Visite guidée en français en un jour Bangkok-Ayutthaya: agences ou site internet? Opuhi · 27 novembre 2011 à 4:36 3 messages · 3 participants · 2 577 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 4:36 Visite guidée en français en un jour Bangkok- Ayutthaya: agences ou site internet? Message 1 de 3 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, avez-vous des agences ou site internet à me conseiller pour planifier une visite guidée en français sur un jour en partant de Bangkok (Siam) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opuhi · 27 novembre 2011 à 6:59 Re: Visite guidée en français en un jour Bangkok- Ayutthaya: agences ou site internet? Message 2 de 3 · 2 555 affichages · Partager Bonjour, Regarde ICI | | | À: Opuhi · 27 novembre 2011 à 9:05 Re: Visite guidée en français en un jour Bangkok- Ayutthaya: agences ou site internet? Message 3 de 3 · 2 537 affichages · Partager Si je peux me permettre, c'est extrêmement facile à organiser tout seul, tant pour le déplacement pour y aller (je conseille le train plus que le bus, plus sympa, je trouve) que sur place. Après, c'est sûr que du coup, les explications sur les temples ce seront celles de monsieur Lonely Planet ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |