Chocoreli · 21 juillet 2009 à 23:37 8 messages · 6 participants · 2 555 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 23:37 Guides ou agences francophones pour Bangkok et Chiang Mai? Message 1 de 8 · 2 543 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche des guides francophone ou agences francophones en Thailandesur Bangkok et Chiang MaiNous avons déjà réservé les vols et hotels, il ne nous reste qu à savoir où aller pour trouver des guides sur ces 2 villes quand nous y seront Merci beaucoup à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut dans le moteur de recherche il y des avis sur des guides.. | | | Merci beaucoup Je vais aller y jeter un oeil | | | Salut,
Comme Chriscool pour Bangkok c'est sur Skhumvit soi4 mais ce sont des agences de voyage!!!
Pour Chiang Mai, je te dirais de passer manger un jour chez Simon a la C and C teak house, il connait bien le coin et pourra t'indiquer quelques ballades sympa ou activitées a faire!!!!
ou tu passe au mayflower voir Patrick
A+ | | | Bonjour chocoreli 
Je t'envoie en MP l'e mail d'une guide thai qui parle le français,
son mari est français, ils travaillent ensemble.
j'oubliais, c'est A chiang Mai. | | | Merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |