disent que les plages à
Hua hin ne sont pas très jolies !..du côté du golf de la
Thailande,....elle plutôt verte l'eau !?,...ES VRAI !?)
je te répond pour
cha-am oui la mer est de toute les couleurs, cela dépend aussi de quelle plage, tu sais
cha am a dans les 30 km de plage..entre coupé par des petits villages. Ce matin je suis allé en reconnaissance pour une maison..eh bien j ai trouvé une plage de sable blanc enorme peu etre 5 km, l eau était bleu, c est juste a 10 minutes en motobike de
cha am nord. il n y a pas d arbres a la plage.. mais absolument superbe, mille fois fois mieux de
phuket kao
samui..
d ailleurs ma femme ne retournera plus jamais a
kao lak a cause des fantomes.. tu dois savoir que le stunami a fait ses ravages par la, plus de milliers de touristes disparus, alors quand on nage dans la mer il se pourrait que des corps surgissent d un coup....on sont passés tout ces milliers de corps enlevés par les vagues du stunami.....
puis je suis retourné en motobike plage nord beach en 10 Minutes, la la mer auourdhui est plutot brune... mais bon il y a une ambiance ici plage nord et sud
cha am qu il est difficile a décrire par les mots.. en plus tu pourras loger dans petit hotel sympa guesthouse deux mois dans les 500 euros avec air conditionné..
voila juste ma petite réflexion de ce matin après mon petit tour en motorbike, sinon je bouge en vélo, c est super........