C'est important d'avoir uen opinion (en occurrence la tienne)sur Etihad car je me posé pas mal de questions sur cette compagnie, dont certains disent
du bien, et d'autres ne disent
rien du tout !
Je pourrais éventuellement te conseiller
Singapore airlines,...mais étant donné que tu arrivé sur
Cha am après ton vol long courrier, pas pratique de faire SING-
Phuket, puis après de remonter dans vers le nord et vers chez toi !.
Sinon comme compagnie = pas mieux à ce jour !!..service à bord, gros A380 silencieux tout le long sans escale,....TA arrivé frais comme la rose !.. (et je ne blague pas vraiment !)
Perso,....pour aller sur
Phuket au départ de
Paris,...pour moi c'était plutot pratique, car certes le vol un peu plus long au départ (
Paris -
Singapour presque 1000km de plus), mais après une superbe et facile correspondance 1h après, avec les bagages dans l'avion pour
Phuket déjà et l'aéroport de Changy à
Singapour "
un grand moment",... et question contrôles => un petit scann de ton "PSS" en arrivent très rapidement en plus,...car la bas pas d'attente de plus de 5 voire 10 min maxi, puis un autre scann encore plus rapide en partant pour ta correspondance et le tour est joué !!,....puis le même trajet de 1h30 que
BKK -
Phuket et t'arrive frais et dispos (si on peut dires les choses comme cela après 14hou 15h de voyage quand même

la correspondance y compris)
Par contre,...existe une belle différence de prix d'environ 220€ (par billet) de plus par Air Singapour !!

...et cela n'est pas négligeable quant on a un budget serré, ou qu'on ne veut pas dépenser de l'argent pour
voler seulement vers la destination !...
Perso j'ai choisie cette option déjà 3fois,...car
pour moi la diference de prix est largement justifié (service à bord =
exceptionnel, 10 x au moins passage avec boissons et à
volonté pendant tout le vol !!!!,
collations, petit déj véritable & copieux,...
repas principal digne d'une bonne brasserie (couverts et assiettes véritables ( (même si pas le plus important d'accord !,....mais quand même !!,...ces détails là font toutes la différence sur une distance pareille))...
servies chauds surtout,...
les hotesses délicieuses et hiper pro (tout point de vue

confondus)au final un vol "
léger"
!!!! (ce qui est plutôt rare sur la distance !!.)
Quoi dire d'autre que des ++++!!!.
A moins d'essayer (des cet hivers d'ailleurs)la Thaïs car ils ont des nouveaux 777 qui sont parait -il bien !?

mais c'est un peu comme air France un peut "
sardinésque" comme déplacement !!!!
Si je pars pour la région de
Hua hin je crois aussi que je prendrai
Thais AW cette fois (pas air France,....car il en sont vraiment pas au niveau !!!!!!)car bcp plus pratique tout de même, après pour descendre vers Hua nih et Gha am de
Bangkok,....que de me taper
PARIS -SING-
PHUKET puis
Hua hin en bagnole ou en car ou je ne sais plus comment !.
Malheureusement Air SINGP ne desservant pas
Bangkok !!.
sinon il n'y aurai pas photo !...
c'est même pas comparable tellement qu'ils sont classe chez SQ !.
Bon,....après chacun fait comme il veut et comme il le peut surtout (et aussi !)!.
Bay !.