Sidartha · 25 mars 2006 à 11:32 4 messages · 4 participants · 1 245 affichages | | | | 25 mars 2006 à 11:32 Anniversaire à Chiang Mai Message 1 de 4 · 1 240 affichages · Partager Pour ceux que cela interessent, sachez que Chiang Mai va feter son anniversaire (plus de 730 ans d'existence!!) du 12 au 15 avril prochain. (animations, danses et bien entendu.....quelques "en-cas" sans lequels nous serions bien trop triste...) Ce sera la fete dans la ville et en particulier sur Thanon Ratchadamoen a partir du 12 a 13h00...... | | | Je me rappelle avoir fêté les 700 ans de la ville il y a 10 ans... 730 déjà ? Le temps passe plus vite à Chiang Mai :-P | | | Faut compter le décalage d'horaires | | | tres bonne info, kun sidartha (pour les amateurs de photos,) et je suppose que il y en a sur fv, ces fêtes sont le bon moment pour faire de super portais, car c'est ambiance fête et non posse a mon actif j'ai fait plusieurs couvertures de magasines, simplement dans ses fêtes, techniquement, serrer la photo au maximum, et si possible utiliser un 200 a 2.8 voir un 300, ouverture 2.8 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |