|  |  |
 | | | | Assister à un match de boxe thai à Bangkok Funcky062 · 24 mai 2009 à 13:43 · 4 photos 42 messages · 11 participants · 8 216 affichages | | | | À: Vel74 · 25 mai 2009 à 11:57 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 3 158 affichages · Partager Toutes mes excuses......... | | | À: Blektherock · 25 mai 2009 à 14:39 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 3 133 affichages · Partager 1500 baht, voire meme 2000 baht la place! Faut etre fou ou farang pour payer aussi cher; Je ne connais pas beaucoup de thai pouvant se payer une telle folie! 15 jours de salaire!
Encore un qui va nous faire la morale et nous apprendre le pays... Et bien moi les pepetes c'est fait pour être dépensé dans ce que j'aime et 40 € pour une réunion est très loin du prix demandé en Europe. Tout simplement.
2000 bahts c'est environ 1/8 de salaire chez l'employé de 7/11 et un peu moins pour une secretaire... | | | À: Philgbo · 25 mai 2009 à 14:45 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 3 128 affichages · Partager J'aurais plutôt dit 1/4 ms bon c'est sans importance | | | À: Vel74 · 25 mai 2009 à 15:38 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 3 110 affichages · Partager J'aurais plutôt dit 1/4 ms bon c'est sans importance 
Je te la fais à 1/6 à la louche !!  une chose est sure ce sont des diplomés de commerce qui s'occupent des 7/11... et c'est assez bien payé.... | | | À: Philgbo · 25 mai 2009 à 15:45 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 315 affichages · Partager Ah d'accord! Je ne le savais pas et pensais qu'un employé de 7/11 ne touchais pas grand chose  | | | À: Emma30 · 25 mai 2009 à 16:22 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 306 affichages · Partager je passerai voire à l'occasion, ça doit etre sympa aussi. mais sache tout de meme que pour un amateur de muay thai, le pélerinage au lumpinee ou un radja est obligatoire, ce sont des salles mythiques ou les meilleurs s'affrontent, forcément, ça nous fait rever nous les petits farangs qui nous entrainons au mieux une dizaine d'heure par semaine en france de voire ces grands boxeurs. | | | À: Kèwo · 25 mai 2009 à 16:36 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 304 affichages · Partager J'avoue ne pas m'y connaître grand chose en boxe mais sont-ils réellement de grands boxeurs? J'ai entendu dire qu'un européen bien entrainé pourrait sans aucun doute leur fouttre la paté | | | À: Vel74 · 25 mai 2009 à 17:35 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 296 affichages · Partager tres peu y arrivent, a ma connaissance, aucun farang n'a jamais été champion à l'un de ces stades. meme Ramon Dekers n'a pas réussit (je ne suis pas expert, je peux me tromper) bien que reconnu comme l'un des meilleurs boxeurs farang et multiple champion du monde (étrange paradoxe de pouvoir etre champion du monde sans etre premier au lumpinee). dans d'autres stades, à phuket par exemple, tu peux voire des farangs battre des thais, souvent pour d'autres raison que leur talent.... | | | À: Kèwo · 25 octobre 2009 à 9:37 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais remonter le topic car je suis trés interessé. J'aimerais aller voir les matchs au lumpini samedi prochain mais sur le site suivant www.muaythai2000.com/...i2000/promatchEn.php il n'y a pas encore de programme pour ce jour là. Est-ce normal ou n y a t il pas du tout de match? 
De plus, si on souhaite etre bien placés, il faut arriver en avance??
Merci | | | À: Kalani · 25 octobre 2009 à 11:21 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 194 affichages · Partager | | | À: Poildeyack · 25 octobre 2009 à 16:08 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 201 affichages · Partager ça fait combien en euros??? ... | | | À: Mohamma2 · 25 octobre 2009 à 16:23 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 200 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 8 novembre 2009 à 19:22 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager  re - salut a tous.. j aimerais savoir, si je ve aller voir de la boxe thai a lumpini a bangkok..esque je suis obliger de rentrer au debut des match dans l enceinte.car les guichets pour les places seront ensuite fermer.. ou si je pe rentrer a n importe quel moment de la soiree..ce qui me laisserais un pe de marge d horaires.. merci a tous de votre aide.. a++ tard.. | | | À: Funcky062 · 8 novembre 2009 à 19:34 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager Arrive quand tu veux, les premiers combats commencent à 6 pm (peut-être même 6.30...  ) mais si t'arrives à 8 heures, y'a pas de soucis... faudra juste payer...  Les 1ers combats ne sont pas toujours les plus intéressants, même si on a parfois de bonnes surprises. Perso, je ne me pointe jamais avant 7 heures, 7 heures et demi.
Possibilté de manger sur place (correcte et pas cher) et biensûr de boire des bières à la buvette... comme les vrais... | | | À: Poildeyack · 8 novembre 2009 à 20:37 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 176 affichages · Partager  merci de ton aide.. j arrive le 08 decembre, un mardi le soir je pense aller direct aus stadium lumpini.. pour la boxe mais surtout pour l ambiance et la music qui va avec..cool sa me tarde d arriver en thailande..bye a++ | | | À: Poildeyack · 13 août 2011 à 13:01 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 979 affichages · Partager Je remonte ce vieux vieux post car je serai de passage a Bangkok la semaine prochaine... J ai consulte le lien suivant : www.muaythaionline.org/...es/thaistadiums.html ... Qu en est il des autres stades dont on entend beaucoup moins parler ??? channel 7, Rangsit... ? De plus s il y le moindre evenement d importance en muay thai je suis preneur de l info ! Merci ! PS/ les asiates des autres pays payent ils le prix farang <?? Ma femme ressemble a une thaie... | | | À: Mohamma2 · 22 août 2011 à 16:32 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Ouais bah ça y est j'ai fait mon petit pélerinage au Lumpini. 1700 Bath en ringside, il y a des "agents" qui proposent des réductions si on arrive un peu plus tôt. Bon, pour quelqu'un qui n'a jamais vu de combat cela doit être très impressionnant, pour les passionnés et les initiés, idem, mais évitez de vous faire refiler un gala avec uniquement des tous jeunes boxeurs. A celui auquel j'ai assisté pas un des combattants ne dépassait les 16 ans!!!!! Cela n'enlève rien au mérite et au niveau exceptionnel de ces jeunes boxeurs, mais tout de même, quand on songe aux combats de légende qui ont lieu dans ce stade c'est un peu rageant de payer aussi cher pour une affiche "moindre". Donc, vérifiez les catégories de poids. 100 - 110 lbs vous ne verrez que des ados... Sinon, les places à 1500 sont à distance raisonnable si vous arrivez à vous faufiler jusqu'à la limite de la partie ringside... Surprise également, il y a des tas et des tas de touristes totalement néophytes qui assistent aux rencontres, je ne pensais pas... ... Pour le CHANNEL 7 le dimanche arrivez vraiment en avance. A 3 heures seulement la dame du point d'info à Chatuchak m'a certifié que les combats étaient déjà terminés... Je ne suis pas allé vérifier sur place cependant... | | | À: Mohamma2 · 22 août 2011 à 19:14 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 948 affichages · Partager Cher l'equivalent de 40€ ? Une place de concert en France se serait au moins 2 fois ca... | | | À: Philgbo · 23 août 2011 à 17:12 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 931 affichages · Partager C est par rapport au niveau de vie du pays qu il faut comparer... et puis ca depend des concerts que tu vas voir en France, evidemment si tu vas voir des trucs de beauf genre Sardou ou Jauni... J ai vu les finales elite classe A en France en Muay Thai avec des boxeurs comme Albert Choy pour 10 E... alors 40 E pour un petit gala de seconde classe dans un pays comme la Thailande ouais je trouve ca hyper cher... | | | À: Mohamma2 · 23 août 2011 à 19:02 Re: Assister à un match de boxe thai à Bangkok Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 922 affichages · Partager Salut, à chanel 7 l'entrée est gratuite, les combats commencent a 13h45 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |