Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager
OK, mais je viens de quitter Bangkok ! Ce sera pour une autre fois ! Tu as assiste a des combats a CHANNEL 7 ? A 3 h on m'a dit que c'etait fini... bizarre... Merci a toi!
Mon itinéraire pour cet été est bouclé (je le livrerai plus tard). Je souhaiterai savoir où est ce que je'peux assister à des séances de t'ai Chi ou qi gong en plein air sur bangkok et chiang mai. J imagine que cela doit se faire au parc lumpini mais...
Simboy · 11 février 2014 à 23:27 · 4 participants · 914 affichages
Est-ce possible d'assister à une envolée de lanternes (krathong) en dehors du festival de Loy Krathong qui a lieu en novembre. J'aimerais bien voir quelque chose de semblable, bien que probablement moins imposant. Je pars en mars 2014. Merci de vos informations:)...
Je voudrais assister au son et lumiere du loy kratong a sukhotai et je voudrais savoir si il faut réserver en avance??et si oui ou acheter les billets?merci
Lors d'un prochain voyage en thailande que je prépare, je voudrai assister à l'aumône aux moines (tak bat) qui à lieu tôt le matin. Est ce que l'un d'entre vous a déja assister à cela, et est ce qu'on peut facilement voir les moines, ou y a t'il des temples...
Etant en mode "cochage de case à faire", je voulais savoir ou est ce que l on pouvait assister à des combats bien desiquilibré entre un petit coq et un boa ou quelque chose qui y ressemble... en esperant que les bonnes vieilles traditions ne se sont...