Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Sunpax · 28 août 2007 à 18:26 · Une photo 46 messages · 20 participants · 16 369 affichages | | | | À: RRR · 1 octobre 2007 à 11:57 Re: Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 892 affichages · Partager par contre c'est interdit de faire un second passeport
Non, ce n'est pas interdit. Ca fait des annees que j'ai toujours 2 et parfois 3 passeports valides. Il suffit lors de la demande de joindre un courrier de ton employeur justifiant la neccessite d'un second passeport pour raisons professionnelles. | | | À: Malo · 1 octobre 2007 à 12:07 Re: Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 889 affichages · Partager Oui, bien sûr.
Mais il faut quand même que l'employeur soit très convaincant. C'est possible dans ton cas, mais c'est très limité.
Michel | | | À: Tatra · 1 octobre 2007 à 13:14 Re: Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 882 affichages · Partager  Merci Tatra de répondre a ma place    En tout cas ça reste des cas exeptionnels!!! Pour un citoyen lambda comme moi, ça reste interdit  ou du moins faut faire une fausse déclaration de perte ou tombé sur un fonctionnaire tres compréhensif 
A+ | | | À: Tatra · 2 octobre 2007 à 5:09 Re: Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 872 affichages · Partager Pas besoin d'etre si convaincant que cela si ca se justifie aisement. Je bosse partout dans le monde. Si je suis par exemple comme en ce moment en Coree et que ma prochaine mission est prevue par exemple en Iran (pays pour lequel il faut que j'obtienne un visa au prealable) il me faut un passeport en Coree et il me faut envoyer mon second paseport a mon employeur pour l'obtention du visa Iranien. | | | À: Malo · 2 octobre 2007 à 6:35 Re: Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 871 affichages · Partager Bonjour,
J'en connais qui sont dans la même situation que toi mais qui doivent avoir un employeur moins persuasif  .
Michel | | | À: Tatra · 2 octobre 2007 à 11:46 Re: Thaïlande...attention aux atm (distributeurs) espions Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 863 affichages · Partager Ah bon? Pourtant je bosse pour la plupart du temps pour une boite de Dubai et un simple courrier avec cahet de la boite suffit....Je viens de refaire mes 2 passeports pas encore perimes mais pleins a l'ambassade a Bangkok le mois dernier sans aucun probleme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |