Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:21 6 messages · 4 participants · 1 198 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 20:21 Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Message 1 de 6 · 1 185 affichages · Partager Nous partons à 2 couples en Thaïlande, mais chacun a réservé sur 2 sites différents (mais sur Turkish Airline).Est-il plus prudent de s'enregistrer la veille sur le check in online? et comment avoir des sièges voisins? Ou faut-il attendre de s'enregistrer à l'aéroport et le demander à la préposée à l'enregistrement? Combien de temps faut-il être à l'aéroport? 3 heures, sur le billet !!! | | | À: Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:25 Re: Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Message 2 de 6 · 1 179 affichages · Partager Bonsoir Mamiedidou,
Pour les sièges, j'aurais appelé dès que possible la compagnie. | | | À: Seye2 · 28 décembre 2013 à 20:38 Re: Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Message 3 de 6 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, elle ne répond pas aux individuels, semble-t-il. | | | À: Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:47 Re: Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Message 4 de 6 · 1 161 affichages · Partager Ah! je ne savais pas que c'était possible  .
Si c'est vraiment impossible, j'aurais essayé en passant par l'un des 2 intermédiaires.
Sinon, reste l'option de la demande le jour J, lors de l'enregistrement des bagages ou après, avant l'embarquement. | | | À: Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 21:30 Re: Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Message 5 de 6 · 1 145 affichages · Partager Bonjour,
Turkish Airlines répond aux demandes de ces clients particuliers (encore heureux). Vous pouvez téléphoner en France: 0825 800 902.
Avez-vous essayé de choisir votre siège dans votre réservation ? www4.thy.com/...get=view&lang=en Je sais que c'est possible à partir de 100 jours avant la réservation mais ça peut varier selon les réservations (parfois c'est possible avant, parfois juste quelques jours avant). Sinon, faites votre choix au moment de l'enregistrement en ligne et arrangez-vous avec vos amis pour le faire en même temps. De toute façon, vous ne perdez rien à faire l'enregistrement en ligne.
Le jour du départ, arrivez entre 2h et 2h30 avant le décollage. | | | À: Mamiedidou · 29 décembre 2013 à 0:28 Re: Thaïlande avec Turkish Airlines: ensemble malgré 2 dossiers de réservation Message 6 de 6 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, elle ne répond pas aux individuels, semble-t-il.
Vous n'êtes pas "individuel"... vous êtes 2x2 donc un groupe!   
Bonjour!
Je suis du même avis que seye! Téléphoner sans tarder à la Türkçe Hava Yollari !
Bien à vous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |