|  |  |
 | | | | | Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Ricouthai · 14 janvier 2016 à 18:08 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 5 977 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 18:08 Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 1 de 12 · 5 966 affichages · Partager bonjour a tous, question un peu niaise, merci de me dire si la photo du e ticket est suffisante pour embarquer merci de vos réponses Image attachée: | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 18:42 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 2 de 12 · 5 917 affichages · Partager Non, pour embarquer, il faut une carte d'embarquement.
Mais pour pouvoir avoir une carte d'embarquement il faut un ticket (ou eticket) ;-) | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 18:45 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 3 de 12 · 5 909 affichages · Partager Bjr photo inutile
Vous presentez votre passeport a l enregistrement c est la seule chose que regarde l agent il a toutes les infs sur son ecran d ordinateur | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 18:46 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 4 de 12 · 5 909 affichages · Partager Très souvent au comptoir d'enregistrement le passeport suffit pour obtenir sa carte d'embarquement. | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 20:14 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 5 de 12 · 5 869 affichages · Partager bonsoir, je présente mes excuse aux forumeurs qui m'ont répondus, car j'ai très mal formulé ma question. j'ai fait une commande sur le site de turkish airlines et je n'ai reçu que ce ticket.
Turkish ne m'a pas demander mon N° de passeport, juste l'écriture exacte du nom (comme sur le passeport). la question était : est ce que c'est normal. Pour ce qui ont déjà réserver avec turkish est ce leur mode opératoire. Car que ce soi sur air france ou british il m'ont toujours demander mon N° de passeport. Après je comprend bien qu'il faut faire le check-in en ligne 24h avant le départ ou sur les bornes à l'aéroport pour avoir la carte d'embarquement. désolé encore et merci de vos réponses. | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 20:27 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 6 de 12 · 5 863 affichages · Partager Je n'ai jamais réservé sur Turkish mais il est fréquent de ne pas rentrer son n° de passeport à la réservation en ligne. Il faut aller sur ta réservation sur le site Turkish, avec la ref du dossier type 8FETYD et compléter ton profil (n° passeport, n° tél........). | | | À: Kastayou · 14 janvier 2016 à 21:04 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 7 de 12 · 5 844 affichages · Partager bonsoir, pourriez-vous m'indiquer où est l'espace personnel pour entrer mes coordonnée sur le site de turkish, car je n'ai reçu que ce ticket et sachant que vous avez déjà pris turkish, si vous pouviez me renseigner je vous remercie, le vol n'est pas pour demain mais je n'aime pas être pris au dépourvu. bonne soirée | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 22:06 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 8 de 12 · 5 832 affichages · Partager Il faut aller dans "my booking" et ensuite "view your reservation"
Mais cet espace est tres pauvre, vous pouvez pas faire grand chose. Il n'est pas possible de choisir son siege si vous ne l'avez pas fait au moment de la reservation du billet. Vous pourrez choisir votre siege lorsque l'enregistrement sera ouvert. | | | À: Kastayou · 14 janvier 2016 à 23:45 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 9 de 12 · 5 816 affichages · Partager bonsoir, comme vous dite espace très pauvre. je vais attendre l'ouverture du check-in d'ici quelques mois. merci pour vos réponse et en espérant que le transit d'une heure est suffisant. Par contre le prix toulouse bangkok à 499€ est imbattable; 13 heures pour l'allée et 19h pour le retour et le départ à 23h de bangkok est la cerise sur le gateaux. la thailande et le laos en octobre je ne connais pas j'espère que la végétation sera plus chatoyante et luxuriante quand février Kastayou Merci pour vos renseignements cordialement | | | À: Ricouthai · 14 janvier 2016 à 23:49 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 10 de 12 · 5 815 affichages · Partager Turkish ne m'a pas demander mon N° de passeport, juste l'écriture exacte du nom (comme sur le passeport). la question était : est ce que c'est normal.
Certaines cies aériennes ne demandent pas le N° de passeport. Au lieu de présenter l'e-ticket et le passeport, vous remettez uniquement le passeport permettant de retrouver votre billet via les nom et prénom. En cas de check-in online, vous allez directement au guichet "Dépose Bagages" sans faire la longue queue devant les autres guichets d'enregistrement.
| | | À: Ricouthai · 15 janvier 2016 à 8:02 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 11 de 12 · 5 789 affichages · Partager salut meme pas besoin de billet electronique avec turkish, tu te presentes juste avec ton passeport a l enregistrement ils te trouvent sur l ordi bon vol | | | À: Ricouthai · 15 janvier 2016 à 12:06 Re: Turkish Airlines: photo du billet électronique suffisante pour embarquer? Message 12 de 12 · 5 761 affichages · Partager Cher Thai,
Je pense que votre question a déjà été répondue - pas besoin d'un billet électronique au guichet. Même pas une copie. Si vous montrez votre passeport et vous dites "je suis réservé sur le vol à...... heures à Istanbul", ça suffit. Car les gens de la Turkish vont trouver votre nom dans l'ordinateur et ensuite vous donner une carte d'embarquement.
Bon voyage Chris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |