Bangkok: sortir le soir et massage thai? Enrike · 19 juillet 2005 à 19:38 · Une photo 20 messages · 14 participants · 33 513 affichages | | | | 19 juillet 2005 à 19:38 Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 1 de 20 · 33 132 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis admiratif de votre site et de la qualité de ces sujets & réponses.
Alors je pars en asie et vais devoir faire un stop de 2 jours sur Bangkok. Je ne connais rien à cette ville et aimerait avoir des conseils sur 2 choses pour profiter un max.
Le but en tant que célibataire est de 1) sortir et s'amuser un peu donc quel endroit me conseillez vous de la ville? Ensuite de 2) j'aimerais essayer ces fameux massages thailandais que j'entend depuis une vie. J'espère qu'effectivement cela est vrai et si oui event. quelque adrèsses.
Et si ce n'est pas trop demandé un hotel pas loin de ces 2 points.
Je vous remercie d'avance de votre aide et précieux conseils.
A bientot  Enrike | | | À: Enrike · 19 juillet 2005 à 22:13 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 2 de 20 · 33 058 affichages · Partager salut...
pour les massages, tu devrais essayer sur sukhumvit soi 6 ou le 7....des adresses...pas la peine y'a en a partout... | | | À: Enrike · 19 juillet 2005 à 23:46 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 3 de 20 · 32 878 affichages · Partager Salut à toutes et à tous ! A bangkok il s'avére que si l'on à beaucoup bougé au cours de la journée, on se trouve rapidement fatigué, et le plaisir de rentrer à son hotel pour y retrouver quelque compagnon de route rencontré au hasard du chemin en savourant une bière ou autre chose est vraiment trés agréable. Surtout que le pays, la ville impose quasiment malgré elle l'envie du matin et de sa fraîcheur, mais aussi de voir la ville se réveiller, commerce par commerce, rue par rue, quartier par quartier... Pour les massages, en 5 voyages en Thaïlande depuis déja 16 ans, je ne jure que par ceux du Wat Pô. Il faudra même s'en méfier si ce sont tes premiers massages Thaï. La force qui se décharge sur toi lors de ceux ci fait que la pression est intense, trés forte, mais aussi trés brève. Et c'est ce qui en fait le charme. Mais va donc au Wat Pô en arrivant a Bangkok, dés que tu as pris pied à ton hotel mais que tu découvres la ville. Rien de mieux pour se remettre des 10H30 au mieux de vol...En visitant le temple à la tombée de la nuit ou juste avant, l'endroit, déja exceptionnel, devient magique. Jeu de lumières, soleil rasant, vue sur la Chao Phraya. Ensuite, tu reviens tranquillement à ton hotel par le taxi boat. Vraiment économique ! A peine 5 baths. Pour traverser la ville. Si ton hotel est non loin de la rive, coté est, tu peux vraiment te déplacer facilement de jour par bateau et la nuit en taxi. Lui aussi vraiment abodable. De l'aéroport vers la gare Hua Lom Phong il faut compter 350 baths..en prenant la superhighway...
A bientôt | | | À: Enrike · 20 juillet 2005 à 0:29 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 4 de 20 · 32 871 affichages · Partager Je ne suis pas sûr que tout le monde parle des mêmes massages thaïs...
Mais, bon, si on parle du traditionnel, du vrai quoi, effectivement, il faut être un peu prudent et bien choisir. Ceux du Wat Po, pour moi, sont très bien, à ceci près que cela dépend sur qui on tombe. Pour l'avoir fait plusieurs fois, la qualité peut être très bonne (assez fréquemment) mais elle peut être aussi un peu plus moyenne, comme la dernière fois. Cela dépend du savoir-faire de la personne qui vous le dispense. On peut tomber sur des masseurs (ou des masseuses) un peu trop toniques et, là, cela peut même faire un peu mal. En Thaïlande, à Chiang Mai, près du Night Market, au deuxieme étage d'un immeuble, je ne me rappelle plus le nom de l'établissement, le massage était d'une grande qualité aussi.
Pour les autres massages, cela soulage d'abord le portefeuille... Mais, bon, faut pas mourir idiot! J'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de tous les moralisateurs! | | | À: Enrike · 20 juillet 2005 à 2:42 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 5 de 20 · 32 843 affichages · Partager comme dit nestor << Je ne suis pas sûr que tout le monde parle des mêmes massages thaïs... >> il est préférable d'être clair de le départ..car il y a 2 façon de s'amuser.. ou entre farangs (étrangers) ou avec les thai .. ce n'est pas la même choses.. C'est la même chose pour les massages.. il faut etre tres clair sur se que tu entent par massage..
(une petite notation sur le wat pho.. il est vrai que c'est du 100% traditionnel et que c'est la meilleur école de massage de Bangkok.. mais les masseur sont également victime du suces.. du coup ils massent beaucoup et c'est un métier extrêmement fatigant.. alors c'est normal que il y ait des coup de fatigue.. et si cela tombe sur vous.. et bien ce n'est pas tres agréable.  .. dans tout les quartier il y a le salon de massage pour les thaïe.. et l'a il est tres possible de tomber sur de tres bon massages.. (es prix thaïe sont entre 90 bat a 120 t de l'heure.. et il est plus que conseiller de prendre 2 heures .. (au passage si le ou la masseur vous ont tres bien masser il n'est pas interdit de donner un pourboire (1 euros par exemple) puis demander le mon de cette personne.. pour un nouveaux massage par la suite.. en général le 2 ème massage fait par la même personne est meilleur.. car la confiance a laisser son corp. est important.
Pour les oiseaux de nuit.. un bon pub ( sans filles de tabouret ..) bonne musik.. bonne ambiance 70% de thaïe. 30 % farangs.. du coin.. (c'est au pif que je dis cela  ..) le Saxophone .. a Victor monument..
| | | À: Enrike · 20 juillet 2005 à 6:47 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 6 de 20 · 32 835 affichages · Partager Tu vas terriblement t’ennuyer enrike tout seul à Bangkok. C’est pas une ville pour célibataire  . | | | À: Thuan · 20 juillet 2005 à 9:57 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 7 de 20 · 32 804 affichages · Partager Bonjour a tous, Merci beaucoup pour vos conseils. En ce qui concerne la nature des massages je parlais bien de massages normaux, reposant & relaxant version non sexuel. Donc merci, En ce qui concerne les sorties le soir quels sont les quartier pour s'amuser un peu? Victor monument fait partie d'u quartier spécial?
Merci d'avance & excellent journée
E | | | À: Enrike · 20 juillet 2005 à 10:31 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 8 de 20 · 32 799 affichages · Partager c'est tres bien de donner cette indication.. pour les sorties facile a kaosan i y a pas mal de pubs.. vivtory monument n'est pas un vrai quartier de sortie.. mais il y a le saxo.. pas tres loin de kaosan il y a un petit salon de massage (110 bt de l'heure.) je dois faire des recherches.. pour donne l'adresse.. | | | À: Enrike · 20 juillet 2005 à 16:35 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 9 de 20 · 32 747 affichages · Partager Moi je te conseille si tu veux sortir un peu sans "coller" la clientèle occidentale et toute une certaine catégorie de Thailandais(es) à leur trousse ; RCA (Royal City Avenue), lieu vraiment thailandais, hyper branché, qui est en faite une rue qui concentre quantité de bars aux musics mode, bourré de jeunes Thailandais très hype et class, ici tu seras vraiment en Thailande, très peu d'occidentaux, car c'est vrai les contacts y sont difficiles, ici la foule n'a rien à faire des "farangs" (c'est tant mieux) et ne parle quasi que le Thai, c'est juste un endroit pour profiter de l'animation extra mais pas pour nouer des contacts (hot ou pas......), d'un avis personnel il vaut mieux y allé à 2, en plus c'est dans la zone spéciale d'ouverture, pas trop centrale, mais tout les taxis connaissent! | | | À: Akyrion · 20 juillet 2005 à 19:05 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 10 de 20 · 32 721 affichages · Partager Ca me semble très bien et l'idée de décoller de la masse étrangère me plait bien. Je vais y passer une soirée ou essayer en tout cas. Sinon quel cartier semble bien si je veux voir de l'occidendentale aussi et passer une soirée un peu plus bruyante?
Merci de vos commentaires en tout cas ils sont super utile... E | | | À: Enrike · 20 juillet 2005 à 19:09 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 11 de 20 · 32 102 affichages · Partager Puisque tu insistes sur les sorties nocturnes, en voici quelques endroits branchés.Un petit mot sur RCA (Royal City Avenue) : C’est tout un quartier neuf, moderne construit autour d’une rue tracée sur les conseils du Roi; d’où le nom de Royal + City + Avenue. On y trouve des bureaux, un centre commercial, un cinéma et surtout beaucoup de bars. Moyenne d’âge dans ces bars : 25 ans. Ce sont des bars où les Thais viennent s’éclater à coup de bière et de Whisky. Ne demandes pas une autre boisson, c’est rare qu’ils en ont. Pas de Vodka orange, pas de Martini. Ce quartier est frustrant pour celui qui cherche l’ambiance cosy avec une musique de qualité. Ici on délire et on se saoule, façon thaie.
Pour des bars à ambiance et de caractère avec atmosphère, en voici quelques uns. Je ne peux pas te les donner tous car il y en a vraiment beaucoup. Bangkok est une ville où on trouve de la qualité dans les sorties nocturnes. Ce qui est surprenant, ce sont les prix qui sont pas chers du tout : La boisson tourne autour de 100 à 250 Bahts (2 à 5 euros). Ces prix sont valables pour toute la liste qui suit. IMPORTANT : Tous les bars ferment à 2h00 du matin en Thaïlande- The Wall Pub & Restaurant – Mahaesak Road, Soi Pramoj 3C’est un des plus vieux bar/restaurant de la ville. J’en parle juste paece que c’est ma cousine qui l’avait créé. Elle ne l’a plus maintenant. Il a été racheté. Quoi qu;il es soit, c’est le lieu de RDV des Expats des années 1970.
- Hard Rock Café Bangkok – Quartier Siam Square (plein centre sur la carte de Bangkok)
Tu dois connaître l’ambiance - Bed Supperclub – Sukhumvit soi 11 (Station BTS = Nana)
Bar-Restaurant ultra moderne avec un décor néo tout en blanc. Imaginez vous dîner dans un lit?. Pour la musique : DJ internationaux, Meilleures soirées Hip Hop de la ville, etc. C’est le RDV des célébrités et stars internationales. - Dubliner Irish Pub – Sukhumvit soi 22-24 (Station BTS = Asoke)
Pure ambiance irlandaise : Bois chaud + Déco de Bric à Brac. - Londoner Brew Pub – Sukhumvit soi 33 (Station BTS = Phrom Phong)
Nommé meilleur Pub/Restaurant par American Express, ce bar a reçu également de nombreux autres prix. C’est l’endroit préféré des Expats. On y fabrique sur place la fameuse bière. Là on sert pratiquement tous les alcools et liqueurs. Ambiance britanique avec écran géant pour les directs de tous les sports mondiaux.
A côté de ces endroits, les hôtels 4**** et 5***** ont eux aussi des excellents bars. Ils sont ouverts à tous. - Vertigo – Banyan Tree Hotel (Métro = Lumphini)
Situé au 62ème étage, c’est le bar de plein air le plus élevé de Bangkok. Pour prendre un verre au clair de lune et découvrir Bangkok. (ne pas y aller si il va pleuvoir) - Boom Boom – Novotel Bangkok (Métro = Siam)
C’est le plus récent des bars. Endroit très branché avec le meilleur de la technologie en Son et Lumière. Musique européene et américaine par DJ internationaux
Tu avais dit 2 jours dans Bangkok. J’arrête là les adresses. | | | À: Mondopthai · 22 janvier 2007 à 14:56 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 12 de 20 · 30 668 affichages · Partager Salut mondopthai, Tu dis que on s'ennuis seul à Bangkok, M.... à lors, moi je vais seul à Bangkok car j'ai personne pour y aller, tu peut me dire quelques truc pour pas m'ennuier de trops, comme comment faire des amis thais you des boites à nuits...... pour les momnuments j'ai déjà une liste. Merci du conseille | | | A mon avis mondopthai faisait de l' humour  si tu as peur de t'ennuyer tout seul va au nana square, y a pleins de bars ou tu te feras des amies thais    si tu préfères les farangs va a KSR... | | | À: Boumbastic · 22 janvier 2007 à 15:38 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 14 de 20 · 30 642 affichages · Partager Au niveau massage traditionel, si tu compte aller sur Kao San, je te conseil (et de loin) le masseur de "Mama Guest House". Mama fait aussi des massages mais surtout demander papa, masseur exceptionel, beaucoup de thais se font masser ici alors il te faudra peut etre attendre un peu. tu trouvera la Guest dans une petite rue juste derriere Kao San. ++ | | | À: Enrike · 22 janvier 2007 à 16:07 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 15 de 20 · 30 629 affichages · Partager pour un premier contact de 48 H moi je te conseille les premiers soi de sukumvit et de te trouver une charmante guide qui te dirigeras pendant tout ton sejour vers la bouffe les massage les monuments etc apres plus si affinité, avec la thailande bien sur pas la guide bon c'est un avis de celibataire !!! | | | À: Boumbastic · 22 janvier 2007 à 22:06 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 16 de 20 · 30 544 affichages · Partager A mon avis mondopthai faisait de l' humour  si tu as peur de t'ennuyer tout seul va au nana square, y a pleins de bars ou tu te feras des amies thais    si tu préfères les farangs va a KSR...
Merci Boumbastic des tes bontuyaux, je voudrais savoir ce quoi les sigles du KSR c pour pas me perdre. Merci encore | | | KSR= Kao San Road, le coin des backpackers, pas de gogobars mais des bars, des commerces a 2 baths, des guest houses pas cheres, des restos et des jeunes (et moins jeunes) du monde entier...y a boire et a manger.... dans tous les sens du terme, y en a qui deteste, moi ca m'amuse | | | À: Enrike · 4 juin 2014 à 12:19 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 18 de 20 · 9 915 affichages · Partager Bonjour,
Je rédige un blog sur la vie de la nuit de Bangkok. Je ne parle pas de quartiers rouges, mais uniquement de lieux pour faire la fête. En fait, je fais ce blog car j'aurai aimé trouver un blog comme le mien avant d'arriver a Bangkok. La première fois que je suis venu a Bangkok je suis resté a Kaosan Road et j'ai rien vu d'autre. C'est dommage car cette ville est juste magique pour faire la fête ! Bref, je vous donne le lien de mon blog www.sortirabangkok.com/ | | | À: Littlegypsy · 15 septembre 2015 à 6:19 Re: Bangkok: sortir le soir et massage thai? Message 20 de 20 · 6 104 affichages · Partager Bonjour Votre vidéo sur les toilettes: Géniale et m'a bien fait rire
Bien aussi le blog Je retiens le Maggie Choo pour ma prochaine visite a BKK
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 209 visiteurs en ligne depuis une heure! |