Bonjour, à priori Oui il est possible de sortir si vous avez du temps pour aller en ville..cependant il faut faire attention car aussi bien à l'entrée du pays et à la sortie ça dépend c'est assez longue..Il me semble il y a des consignes à l'aéroport de
Bangkok..et surtout il faut checkign pour les vols internationaux assez longtemps à l'avance et repasser la douane..qui peut être assez long..Le train est rapide..essayé le 10 novembre derniers..peu de monde mais il est vrai que j'ai essayé tot le matin..Vol arrivant depuis
Abu dhabi..et le train a mis à peu près 30 minutes un chouia plus pour arriver au centre à Phaya Thai..pour les bagages je ne sais pas..il est plus simple de demander directement à la compagnie..mais si vous allez par la meme compagnie..personnellement je pense que vos valises vont partir directement sur
Auckland..J epense que j'ai pu répondre ce que je sais le reste à voir avec la compgnie d'aviation directement..ce sera plus simple..je répète attention au passage des douanes assez long en fonction des arrivées et départs des avions..demandez directement à la comagnie d'aviation si vous pouvez sortir..car il y a aussi le problème de taxe d'aéroport..si vous partez de
Bangkok c'est compris dans le billet..mais si vous ne faites que passer..je ne sais pas si vous devriez payer les taxes d'aéroport !!!!meilleures salutations..