Escale technique à Bangkok - sortir de l'avion? Sbkjo · 30 octobre 2012 à 13:36 4 messages · 3 participants · 3 062 affichages | | | | 30 octobre 2012 à 13:36 Escale technique à Bangkok - sortir de l'avion? Message 1 de 4 · 3 050 affichages · Partager Bonjour,
Je vais rentrer de Sydney avec Emirates, vol Sydney - Bangkok - Dubai. Bangkok est une escale technique. Est-il possible de sortir de l'avion lors de l'escale technique pour rejoindre une lounge ?
D'avance merci | | | À: Sbkjo · 30 octobre 2012 à 13:38 Re: Escale technique à Bangkok - sortir de l'avion? Message 2 de 4 · 3 031 affichages · Partager en principe si il ya plein de carburant pour l'escale technique les passagers sont obligés de descendre de l'avion.. appelez la compagnie ils sauront peut être mieux y répondre. il doit y avoir sur votre billet la durée de l'escale.... en principe c'est au moins 1h30 ? là ils vous feront sortir j'espère pour vous....si c'est pour la clope | | | À: Azerty013 · 30 octobre 2012 à 14:16 Re: Escale technique à Bangkok - sortir de l'avion? Message 3 de 4 · 2 996 affichages · Partager en principe si il ya plein de carburant pour l'escale technique les passagers sont obligés de descendre de l'avion..
pas forcement | | | À: Fastkoala · 30 octobre 2012 à 14:38 Re: Escale technique à Bangkok - sortir de l'avion? Message 4 de 4 · 2 991 affichages · Partager pas forcement
d'où le en principe que j'ai mis au début....nous, nous avons pu descendre... mais bon il verra... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |