|  |  |
 | | | | Mida · 26 septembre 2009 à 11:53 · 4 photos 20 messages · 6 participants · 5 152 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 11:53 Belle plage de Koh Lanta? Message 1 de 20 · 5 033 affichages · Partager Bonjour Nous pensons terminer un voyage au Cambodge à Lanta fin février. Difficile de choisir LA belle plage de Koh Lanta. Toutes les photos et commentaires sont magnifiques. Nous aimons le calme, loin de la foule, et la mer pour nager, donc un peu de profondeur sans faire des kms. Et aussi pouvoir se déplacer le soir pour diner, se balader et voir un peu de monde.
Nous aimerions également partir plonger pendant notre séjour.
Merci pour les bons tuyaux.
Michèle | | | À: Mida · 26 septembre 2009 à 11:56 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 2 de 20 · 5 029 affichages · Partager Nous aimons le calme, loin de la foule, et la mer pour nager, donc un peu de profondeur sans faire des kms.
Il faut aller sur les plages du sud de l'île.
Et aussi pouvoir se déplacer le soir pour diner, se balader et voir un peu de monde.
Il faut aller sur les plages du nord de l'île.
Allez sur les plages du milieu de l'île et vous aurez tout ca | | | À: Mida · 27 septembre 2009 à 9:47 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 4 de 20 · 4 922 affichages · Partager Bonjour,
La plus belle plage de Koh Lanta c'est celle là, presque tout au Sud de l'île vers côté Ouest c'est la plage du fameux hôtel Pimalaï quand tu arrives en bateau voilà ce que ça donne.  .
| | | Bonjour Barbot
C'est le rêve! Mais le Pimalai ne convient pas vraiment à ma bourse!  Je me contenterai d'un autre hôtel!  J'ai vu le Baan Lanta Resort. Le connais tu? En plus il y a un dive center. Est ce loin d'aller vers le centre le soir pour se balader et manger?
Sinon comment est la plage Klong Nin?
Michèle | | | À: Mida · 27 septembre 2009 à 10:35 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 6 de 20 · 4 901 affichages · Partager J'ai vu le Baan Lanta Resort. Le connais tu? En plus il y a un dive center
Bonjour Mida,
Non désolé je connais pas, mais sûrement que l'ami Boumbastic lui connaît. | | |  ..... ça Marco, c'est pour une next time, car j'ai toujours révé d'aller sur Koh Lanta et ma foi il y a l'air d'y avoir des morceaux de paradis là bas.... et cet Hôtel Pimalai, il ressemble à quoi.... ? | | | À: Alan · 27 septembre 2009 à 10:43 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 8 de 20 · 4 893 affichages · Partager  ..... ça Marco, c'est pour une next time, car j'ai toujours révé d'aller sur Koh Lanta et ma foi il y a l'air d'y avoir des morceaux de paradis là bas.... et cet Hôtel Pimalai, il ressemble à quoi.... ? 
Salut Alan,
Le Pimalaï c'est le top des tops le must des musts. Le manager c'est un français que je connais bien un pro des pros le gars il a d'ailleurs diriger un très grand complexe hôtelier à Phuket et aussi avant en Polynésie, Pimalaï Resort ça ressemble à CA .  Et tu as des bungalows avec piscine privé regarde sur le lien et parcours les photos. .
| | |  ..... je t'adore Marco.... je me garde le lien pour cet aprés midi au boulot, et nul doute que lorsque je le montrerais à ma belle, elle va me supplier de l'enmener là bas au plus vite...... en plus si le directeur est un collègue, je vais avoir à discuter avec lui...... | | | À: Alan · 27 septembre 2009 à 10:57 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 10 de 20 · 4 868 affichages · Partager je me garde le lien pour cet aprés midi au boulot, et nul doute que lorsque je le montrerais à ma belle, elle va me supplier de l'enmener là bas au plus vite...... en plus si le directeur est un collègue, je vais avoir à discuter avec lui......
Oui j'en doute pas et si tu le vois, tu lui diras un bonjour de Marco le coiffeur il aura un sourire jusque derrière les oreilles, un jour à Phuket nous avons manger chez un ami commun un coucous royal quel rigolade aller à Phuket pour manger un coucous.  | | | Je suis curieux et j'ai regardé avant de partir bosser..... superbe endroit, mais quand même trés cher, mais bon je vais bien me laisser faire pour quelques jours..... ou alors je ne lui montre pas le lien......  | | | À: Alan · 27 septembre 2009 à 11:00 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 12 de 20 · 4 763 affichages · Partager Je suis curieux et j'ai regardé avant de partir bosser..... superbe endroit, mais quand même trés cher, mais bon je vais bien me laisser faire pour quelques jours..... ou alors je ne lui montre pas le lien......  
C'est un choix cornélien qui risque de casser la tirelire, gloups.  Mais déjà quand tu vas aller au Marina Cottage c'est déjà pas mal, d'ailleurs vaut mieux faire d'abord le Marina Cottage et ensuite le Pimalaï. | | | Non Marco, la plus belle plage de l'île c'est celle la, il faut traverser la jungle pour y aller mais elle ne va malheureusement pas rester "déserte" longtemps, ils sont en train de construire un resort juste a coté  Lanta c'est comme Capri, c'est bientôt fini Image attachée: | | | bONJOUR bARBOT 
cOMME D'HABITUDE?TU ME DONNES ENVIE D4ALLER VOIR AILLEURS?
AVEC TES PHOTOS DE REVE!!!!!!
SUR CETTE ANNEE JE VAIS UNE SEMAINE A PHI PHI
JE FAIS UN SAUT A KOH LANTA!!!!!!
EN MEME TEMPS çA FERA PLAISIR JE PENSE A BOUM.
MERCI AGAIN  | | | Non Marco, la plus belle plage de l'île c'est celle la, il faut traverser la jungle pour y aller mais elle ne va malheureusement pas rester "déserte" longtemps, ils sont en train de construire un resort juste a coté Lanta c'est comme Capri, c'est bientôt fini 
Je connais pas ta plage privé Boum comme tu le montre sur la photo pourvu quelle reste encore longtemps comme ça, ne donne pas son nom please.  . Mais oui comme tu dis Capri c'est fini c'est ainsi on ne pourra pas l'empêcher. | | | Bonjour Boum
Barbot me dit que tu connais surement le Baan Lanta Resort? Peux tu m'en parler? Comme je disais, j'aime pas trop la foule et un petit complexe me séduit d'avantage que 150 chambres 
Michèle | | | À: Mida · 27 septembre 2009 à 12:45 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 17 de 20 · 4 709 affichages · Partager Bonjour mida, oui je connais (de vue) ce resort mais je n'y ai jamais logé, la plage est très belle et l'endroit très calme tout au sud de l'île. C'est un hotel deja assez chic mais c'est pas le Pimalai, très bien si vous voulez être tranquille, par contre il faudra pas compter sortir le soir ailleurs que dans l'hotel ou ceux d'a coté, oubliez les petits restos sur la plage et le petit bar ou boire un cocktail sur la plage en regardant les étoiles | | | Merci pour ces précisions. Il n'existe pas genre Tuktuk pour se déplacer le soir et monter vers un peu plus d'animations? On ne voudrait pas être des hermites tous les soirs pendant 10 jours  Peux tu me suggerer un autre hôtel dans le genre de Baan Lanta, plus centré?
Michèle | | | À: Mida · 27 septembre 2009 à 14:57 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 19 de 20 · 4 675 affichages · Partager Sur koh lanate, les scooters se louent très facilement et les routes sont globalement en bon état à part dans le sud de l'ile (je ne parle que de ma propre expérience...) | | | À: Mida · 27 septembre 2009 à 15:47 Re: Belle plage de Koh Lanta? Message 20 de 20 · 4 667 affichages · Partager Oui il y a des sortes de tuk tuk mais en pleine nuit faudra oublier, rares et dangereux Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |