Gerardmeyer · 7 octobre 2006 à 9:48 7 messages · 5 participants · 3 162 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 9:48 Message 1 de 7 · 3 162 affichages · Partager aprés avoir visité le site je n'ai trouvé aucun renseignements concernant la baignade sur koh lanta
j'aimerai savoir si il y a une barrière de corail comme sur samui ce qui empéche la natation à marée basse sur klong Dao Beach ou Klong Nin Beach? ou certaines comportent-elles des risques ? merci a tous ceux qui pourront me renseigner | | | la fameuse barrière de Samui --gurhgurgh
Lanta n'en a pas, tralala | | |
désolé de casser un peu l'ambiance, suis rester 2 mois (pour raisons familiales) la plage que tu cite, il faut quand meme faire gaffe aux rochers qui affleurent, j'en garde qq souvenirs 
moi je dirais : pour les amateurs d'authentique ok, pour la baignade intensive : non
cordialement | | | bonjour; "baignade intensive", faisons confiance à notre demandeur qui ne va pas se jeter sur les rochers; c'est vrai qu'il y a des petites précautions à prendre; mais on est loin de la barrière de corail qui était l'origine du post.Eventuellement une petite paire de chaussures plastiques achetées au bazar de KL et plouf!!!
bonne journée | | | bonjour; "baignade intensive", faisons confiance à notre demandeur qui ne va pas se jeter sur les rochers; c'est vrai qu'il y a des petites précautions à prendre; mais on est loin de la barrière de corail qui était l'origine du post.Eventuellement une petite paire de chaussures plastiques achetées au bazar de KL et plouf!!!
bonne journée
je repondais a cette question :<<ou certaines comportent-elles des risques ? >>
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |