|  |  |
 | | | | Helenetalbot · 18 août 2013 à 22:52 12 messages · 8 participants · 4 539 affichages | | | | 18 août 2013 à 22:52 Plage à Koh Lanta et hébergement Message 1 de 12 · 4 470 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Thaïlande l'hiver prochain et je planifie me rendre sur l'Ile de Koh Lanta. Quelle est la plage la plus agréable et si vous avez des idées sur l'hébergement à me suggérer ca serait très apprécié. Merci | | | Bonjour Hélène,
Ma copine et moi avons bien aimé la plage de Klong Kong, c´est le coin des backpackers à Koh Lanta, il y a des bars style "raggae". On a logé à Arena Bungalows, c´est assez simple et c´est à une cinquantaine de mètres de la plage.
Sinon, on a aussi logé à l´hotel Lanta Castaway qui est situé sur la plage de Long Beach. Un endroit calme, très propre et surtout un excellent rapport qualité/prix. On recommende d´avantage cet hôtel.
Bonne préparation!
Julien et Agnieszka Travel on your own | | | Merci Julien pour les infos, je vais regarder ça. | | | Nous avons aussi été à Klong Kong, la plage n'est pas terrible surtout à marée basse, mais les bungalows sont sympa et bon marché (on a été au bee bee). Il y a une jolie plage à Koh Lanta et qui est restée sauvage, c'est celle du parc national tout au sud. Globalement cette île ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais c'était en juillet et la mer doit être bien plus jolie en saison sèche. | | | bonjour
moi aussi je recherche une location de villa pour 8 personnes sur koh lanta.
merci | | | Pour un peu d'animation (quelques bars, restos et magasins) privilegez les plages du nord (klong dao et long beach). Pour plus de tranquillite allez tout au sud mais vous serez confine dans votre hotel a moins d'avoir un moyen de locomotion. Un bon compromis est la plage de klong nin au milieu de la cote ouest. Klong khong precitee est tres tranquille et sympa mais inbaignable a maree basse la journee | | | En février 2012, je suis allé sur la plage de Khlong Kong et j'ai bien aimé, même s'il ne faut pas rester là pour la plage, celles de la pointe sud étant plus belles et plus sauvages. J'avais logé au Bee Bee bungalows et j'avais adoré comme j'en témoigne sur mon blog : onpartenvadrouille.over-blog.com/...rrive-11109... | | | Merci pour les infos. Est-ce que quelqu'un connait le Twin Bay Resort à Koh Lanta. | | | Bonjour, Je vais en Thaïlande l'hiver prochain et je planifie me rendre sur l'Ile de Koh Lanta. Quelle est la plage la plus agréable et si vous avez des idées sur l'hébergement à me suggérer ca serait très apprécié. Merci
Bonjour, Avez-vous effectué ce voyage. Je cherche aussi un hotel sympa sur une belle plage de Lanta. Bungalow de préférence. Quelle plage conseillez-vous finalement ? Long Beach ? Merci d'avance | | | Moi aussi j'ai logé à Klong Khong et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Plein de petits restos, bars et bungalows sur la plage. Les rochers ne nous ont pas posé de problème à marée basse (au moins, on les voit et on peut donc trouver son chemin vers la mer plus profonde). Nous logions au Lantas Lodge, bungalows sur la plage. Cette année, nous avons logé sur Long Beach, mais en retrait de la plage, on a moins aimé. A refaire, ce serait à nouveau Klong Khong (on y est retournés presque tous les soirs d'ailleurs, soit pour un massage, un cocktail ou un petit resto). L'avantage aussi, c'est qu'il y a des petits restos pas chers sur la grand route, ce qui n'est pas le cas à Long Beach. | | | Bonjour, merci beaucoup, les petits restaus pas chers, la plage... super infos. Je repars sur ma 1ère idée qui était Klong Khong ! Avez-vous vu le Nice'n easy ou le Bee bee's qui ont l'air bien aussi ? | | | Bonjour, merci beaucoup, les petits restaus pas chers, la plage... super infos. Je repars sur ma 1ère idée qui était Klong Khong ! Avez-vous vu le Nice'n easy ou le Bee bee's qui ont l'air bien aussi ?
Bonjour Zaza, Il me semble avoir lu de bons échos sur le Nice'n Easy. Le Bee Bee's, je ne sais pas... Jette un coup d'oeil sur Tripadvisor. Tu peux aussi aller voir sur mon profil TA (Danybelgium) pour tous mes avis... A Koh Lanta, il faut vraiment loger sur la plage, en tout cas. Les couchers de soleil sont merveilleux.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |