Leblal7 · 17 juin 2011 à 14:57 9 messages · 8 participants · 3 326 affichages | | | | 17 juin 2011 à 14:57 Boites de nuit à Bangkok? Message 1 de 9 · 3 317 affichages · Partager Bonjour à tous, je vais a Bangkok cet été et aimerais savoir s'il existe des boîtes qui ferment après deux h du matin car ca fait quand même un peu tôt. Auriez-vous des noms de boîtes fermant plus tard ou existe-il des boîtes d'after? Je suppose que les gens ne rentrent pas se coucher à deux h donc ou vont-ils? Merci d'avance pour votre Alexis | | | Sur Khao san Road, il reste des bars de rue ouvert jusqu'aux petites heures si tu veux. Ambiance vraiment sympa sur des petites chaises et tables et assez bon prix. | | | bangkok beat soi 7 FERME A 4 HEURES | | | oui, en plus le coin de Kao san road est vraiment sympa, surtout le soir, il y a de quoi faire !! | | | Les afters principales ouverte jusqu'à 6 - 7h s'appelelnt spicy ou bossy, les taxis t'y emmenent gratuitement à la sortie des boites normales. Ils touchent leur commission... C qd meme des boites moins classes que celles de rca et tt... C blindé de farangs et de tapins.. Sinon ya le Narz qui ferme souvent bien plus tard que 2h ainsi que le bed ou deux trois trucs sur khaosan. Le scratch dog ferme tard aussi, ça c sympa, c situé ds un hotel, ya plus de thai aussi... Voilà | | | Ok merci à tous pour ces réponses, ve voila déjà plus rassuré! | | | Ca depend de ce que tu cherches, et les endroits tard a la mode ouvrent aussi rapidemment qu'ils se ferment et sont remplacés.
Dans le general je conseille plutot les clubs des grands hotels ou clubs privés quand il est tard, beaucoup moins glauques et crades. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |