Emanon33 · 6 juillet 2008 à 19:01 9 messages · 5 participants · 5 449 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 19:01 Boîtes de nuit à Bangkok? Message 1 de 9 · 5 418 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientôt en thailande avec ma copine. Nous projetons d'aller en boîte de nuit (une boîte normale). J'aimerai savoir si les boîtes thais sont comparables aux boîtes françaises. J'ai dans l'idée (mais ce n'est peut être qu'un préjugé) qu'elles sont plus chaudes (des gens qui draguent plus lourdement, des gestes plus déplacés,...). J'aimerai aussi connaître le comportement respectif des étrangers et des thais dans les boîtes (hommes et femmes). Merci de me répondre (et peut être de calmer mes inquiètudes). | | | le nasa, c'est pas mal | | | discothèques bangkok -- RCA ; bed supperclub; spasso; club 87;la nina/blue note; icnch club... bar branché Q Bar;hardrock café; sirocco; ça peux être un peu plus chaud par moment que chez nous mais les adresses que je t'ai donné sont en général plus fréquentés par les thais que par les farangs (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas) | | | Merci beaucoup pour vos réponses rapides. En fait ma question porte plutôt sur l'ambiance qu'il règne dans ces boîtes (de préférence celles avec peu d'étrangers). | | | généralement "branchés" comme chez nous, techno house hip hop | | | En fait ma question porte plutôt sur l'ambiance qu'il règne dans ces boîtes (de préférence celles avec peu d'étrangers
n'étant pas un expert des boites françaises, je ne peut pas faire de comparaison, mais dans les boites thaïe, il n'y a aucun problème, c'est sanook si on est sanook, mais les vrais boites thaïes, ne font pas de publicité pour attirer les farangs, | | | À: Thuan · 6 juillet 2008 à 20:32 Re: Boîtes de nuit à Bangkok? Message 7 de 9 · 5 333 affichages · Partager Merci à tous. Comme je ne suis pas accro aux boîtes, je m'inquiètais un peu. Je vais donc pouvoir y emmener ma copine sans soucis. | | | discothèques bangkok -- RCA ; bed supperclub; spasso; club 87;la nina/blue note; icnch club... bar branché Q Bar;hardrock café; sirocco; ça peux être un peu plus chaud par moment que chez nous mais les adresses que je t'ai donné sont en général plus fréquentés par les thais que par les farangs (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas)
bed supperclub Qbar Hard Rock café...ça pullule de falangs | | | Ambiance tranquille en générale, c'est pas vraiment plus chaud qu'ici. De plus normalement il y a une fille (pro ou pas) pour chaque mec, donc moins d'embrouille à ce sujet.
Au niveau boite je n'ai rien à ajouter, peut être un petit conseil d'essayer de ne pas prendre les taxis qui attendent devant la sortie des boites, tu marches un peu et tu en prends un plus loin. Et normalement les boites ferment à 2h ce qui est tôt, après il faut se renseigner sur place pour les boites d'after... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |