|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 7 novembre 2007 à 10:49 43 messages · 22 participants · 3 600 affichages | | | | À: Similan · 7 novembre 2007 à 17:40 Re: Un bonjour de Bangkok Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager Meuh non, meuh non! Et puis tu seras là dans 10 mois. Qu'est-ce que c'est 10 mois...? Affreusement long? Oui, tu as raison! 
oh mais tu as tout le temps de préparer la table, on va vous rendre visite...  une bonne fondue moitié moitié à 30C. nous ira très bien | | | À: Salsa3 · 7 novembre 2007 à 17:44 Re: Un bonjour de Bangkok Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager Avec plaisir! Mais faudra amener le fromage (sinon c'est la fondue Gerber de chez Carrefour!), le caquelon et les fourchettes! | | | À: Similan · 7 novembre 2007 à 17:46 Re: Un bonjour de Bangkok Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Avec plaisir! Mais faudra amener le fromage (sinon c'est la fondue Gerber de chez Carrefour!), le caquelon et les fourchettes!
ah...m...e, tu crois que le vacherin/gruyère tiendra après 16 heures d'avion et 3 semaines de voyage du nord au sud avant qu'on arrive à Phuket ? Bon, un PAD THAI alors...c'est plus simple... | | | À: Salsa3 · 7 novembre 2007 à 17:57 Re: Un bonjour de Bangkok Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager Emballage sous vide... | | | À: Similan · 7 novembre 2007 à 18:02 Re: Un bonjour de Bangkok Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 017 affichages · Partager Emballage sous vide...
Gerber fait ça, j'irai l'acheter au Carrefour de Patong.... | | | À: Davdevil75 · 7 novembre 2007 à 18:02 Re: Un bonjour de Bangkok Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 017 affichages · Partager Salut David,
Profite en bien et bonne route. | | | sawasdee kha!
et ben t'en a de la chance d'être là bas!! parce qu'en france, même a montpellier y fait froid!!! j'regrette cet été, sous le soleil thai! eclate toi bien!! | | | Salut,
Si tu veux boire un pot je suis à Bkk !
084 721 53 44
A plus,
Chris. | | | OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!  Je suis content pour toi!  Si tous se passe bien moi aussi c'est bientot mon tour! 
A plus Lexa | | | ahhhh je me disais bien
c'est bien toi que j'ai vu a Nana plaza | | | À: Similan · 8 novembre 2007 à 4:43 Re: Un bonjour de Bangkok Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager | | | Ahlala que je t'envie, 4, 5 mois peut être plus, j'aimerai bien ! Eclate toi bien et profites, pour moi J-29, c'est à la fois long et cours, sauf que moi je partirai pas 5 mois... pour l'instant... | | | À: Salsa3 · 8 novembre 2007 à 8:50 Re: Un bonjour de Bangkok Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 930 affichages · Partager 10 mois !!?? Mon pauvre Salsa... ne serait ce pas parce que tu en reviens justement ? | | | Tu vas en faire des envieux !! Pour ma part, c'est J-150 au moins !! On attend ton CR avec impatience !! 
Chok Dee Krap ! | | | À: Similan · 8 novembre 2007 à 10:43 Re: Un bonjour de Bangkok Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager Mais pour le moment, fumeur de Havanes, profite bien de ton séjour et si tu passes par Phuket n'hésite pas à faire signe!
Salut, on compte passer le nouvel an a Phuket.... | | | Je suis comme beaucoup, affreusement jaloux, mais en plus à la différence de beaucoup, mon sentiment de jalousie n'est pas appaisé par un départ prochain, puisqu'il n'aurra lieu qu'en juin 2008 (c'est terriblement douloureux    ) Allez amuse toi et profite à mort de cette thaïlande que nous aimons tous beaucoup | | | salut petit diable,
tu fais la cigale, tu dépenses tout ce que tu as gagné cet été   
je serai a bkk du 6 au 9 déc, je t'envoi l'adresse en mp si tu y es (car logé VIP, désolé pour les autres) pour boire un verre ensemble ! amitié | | | À: Fortini · 8 novembre 2007 à 13:44 Re: Un bonjour de Bangkok Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Ha ouais....Cool ca....Ben on se tient au courrant et on va se boire un Singha si on est pres de Bkk dans ces dates...La je ne peux pas encore te dire car on veut faire tellement de chose... 
tu fais la cigale, tu dépenses tout ce que tu as gagné cet été   
Ben ouais....Hier on a deja fais fort....On est rentrer a 8h00 ce matin....Pfffff c'est grave...Je suis toujours etoner du nombre de filles au m2 dans les boites...Au moins 7 filles pour un homme...Donc voila, comme les boites ferme a 2h00 ici, des charmantes demoiselle nous on ramener dans un after party.....Terrible  | | | 7 filles pour un homme...

je crois que j'ai tout oublié et ne saurais quoi faire    
ok je t'enverrai un mail du cambodge pour le verre | | | À: Fortini · 8 novembre 2007 à 16:05 Re: Un bonjour de Bangkok Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 869 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |