|  |  |
 | | | | Tarmine30 · 16 janvier 2018 à 10:20 · 11 photos 21 messages · 13 participants · 1 538 affichages | | | | 16 janvier 2018 à 10:20 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonjour Nous arrivons à Bangkok le samedi 16 février à 7h Pouvez vous nous conseiller pour optimiser notre 1ére journée en ayant voyager toute une journée? Nous sommes preneur de toute les infos Par avance, merci | | | À: Tarmine30 · 16 janvier 2018 à 11:33 Re: Premier jour à Bangkok Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 212 affichages · Partager Bjr
le 16 fevrier est la date du nouvel an chinois vous pouvez aller faire un tour dans le quartier de Yaowarat l'apres-midi et/ou en soirée | | | merci de l'info mais le matin que me conseillez vous? j'aimerais voir voir un marché flottant mais plus je lis plus j'hésite pouvez vous me conseiller | | | À: Tarmine30 · 16 janvier 2018 à 12:19 Re: Premier jour à Bangkok Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 189 affichages · Partager j'aimerais voir voir un marché flottant
Ca va dépendre aussi où vous arrivez exactement...Une idée: Klong Ladmayom (Ouest de Bangkok). Dispo sur FB. Marché flottant touristique (comme 99% des marchés flottants). Artisanat, produits locaux... diverses formules de tours sur les klongs, du petit tour de proximité en barquette à 20 bahts au grand tour de 2 heures en long tail boat à 200 bahts. Restauration sur place. Ca vous occupe déjà toute une demi-journée. De là, vous n'êtes qu'à 20 bornes de Yaowarat/Chinatown pour y passer éventuellement l'après-midi. Aucune idée du calendrier des festivités de Nouvel an.
mais plus je lis plus j'hésite
C'est à dire? | | | À: Tarmine30 · 16 janvier 2018 à 12:29 Re: Premier jour à Bangkok Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 179 affichages · Partager Pouvez vous nous conseiller pour optimiser notre 1ére journée en ayant voyager toute une journée?
Hello, utilisez l'application voyageOptim. Honnetement c est top.
Permet d optimiser 28 à 56÷ d un voyage selon vos preferences.
Cochez 'Social network popularity:100÷', et le temps consacré aux discussions inutiles et peu photogeniques, aux ablution, aux deplacements en mornes paysages, au repos, disparaît. De votre existence.
Attention a l incidence de l application sur le temps réel, certains etant revenus du voyage avant qu il n ait commencé!
++ | | | À: Nato233 · 16 janvier 2018 à 15:46 Re: Premier jour à Bangkok Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 108 affichages · Partager Sinon une autre appli marrante sur le store et play : caCestFait (meme editeur je crois).
Donc t es localisé en voyage et quand c est fait a un endroit tu click le btn sur la map avec le picto 'ca c est fait'.
pas exploré en detail toutes les fonctionnalites (partage fb 'j ai fait 19.5÷ du monde, etc.) mais encore une app sympa ++ | | | À: Nato233 · 16 janvier 2018 à 16:46 Re: Premier jour à Bangkok Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager | | | À: Nato233 · 16 janvier 2018 à 17:18 Re: Premier jour à Bangkok Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 071 affichages · Partager Ton appli caCestFait ne marche pas, Nato. Je clique sur la map "Krung Thep" et elle affiche " reviens vite!"  Pas mieux à suggerer que Jungletroll et Charlie. A savoir que la grande parade sur Yaowarat débute en general à partir de 3.00 pm. | | | À: Charli120 · 16 janvier 2018 à 17:20 Re: Premier jour à Bangkok Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 068 affichages · Partager [Une idée: Klong Ladmayom (Ouest de Bangkok). Dispo sur FB. Marché flottant touristique (comme 99% des marchés flottants).
Khlong Lat Mayom touristique ? Pour les familles bangkokoises surement mais je n'y ai pas croisé beaucoup de Farangs en avril. Et encore moins dans d'autres marchés plus ou moins flottants, en plus sans avoir besoin de faire 80 km. | | | À: Barefoot · 16 janvier 2018 à 17:22 Re: Premier jour à Bangkok Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 062 affichages · Partager Ton appli caCestFait ne marche pas, Nato. Je clique sur la map "Krung Thep" et elle affiche " reviens-y !"  Pas mieux à suggerer que Jungletroll et Charlie. A savoir que la grande parade sur Yaowarat débute en general à partir de 3.00 pm.
Sorry, on va republier les apps. Place now aux real conseils sur ce post (2-3 deja la au dessus.) happy see u again sur vf. | | | À: Tarmine30 · 16 janvier 2018 à 17:47 Re: Premier jour à Bangkok Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager Nous arrivons à Bangkok le samedi 16 février à 7h
Le 16 Fevrier tombe un vendredi dans mon calendrier et le vendredi, à part Damnoen Saduak, Amphawa dans l'après midi ou Bang Nam Phueng, il n'y a pas beaucoup de marchés flottants ouverts dans la semaine. | | | À: Barefoot · 16 janvier 2018 à 17:56 Re: Premier jour à Bangkok Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager Si ça tombe un samedi alors vite un tour à Chatuchak market histoire de se reposer un peu de ce long voyage. C'est une promenade au frais et très reposante | | | À: Barefoot · 16 janvier 2018 à 20:05 Re: Premier jour à Bangkok Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 991 affichages · Partager il n'y a pas beaucoup de marchés flottants ouverts dans la semaine.
Grossière erreur Pour ceux qui parcourent a l'ancienne, sans gadgets électroniques a quelques kilomètres de Bangkokla Thaïlande du Nord au Sud dans la journée: Muang - Boran (Ancient city) 109 monuments du Siam et son marché flottant pour la pose clic
Quelques clichés du marché flottant immortalisé par ma femme (il y a même de gros navires) Images attachées: | | | À: Tarmine30 · 16 janvier 2018 à 23:54 Re: Premier jour à Bangkok Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 955 affichages · Partager Nous arrivons à Bangkok le samedi 16 février à 7h Pouvez vous nous conseiller pour optimiser notre 1ére journée en ayant voyager toute une journée?i
Après 12 heures de vol ou plus, on va faire d'abord une sieste pour récupérer et l'après midi, on va au restaurant puis on retourne au lit !  ... au lieu de marcher comme des zombies >>> on va optimiser le 2e jour. | | | À: Softhard · 17 janvier 2018 à 1:02 Re: Premier jour à Bangkok Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Vous nous avez volé notre programme ! Je dirais restaurant - sieste - piscine.
Mais en définitive ça dépend aussi de l'âge qu'on a et du temps dont on dispose pour son séjour. | | | À: Denrael · 17 janvier 2018 à 7:26 Re: Premier jour à Bangkok Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 913 affichages · Partager Denistravel. Khlong Lat Mayom touristique ? Pour les familles bangkokoises surement mais je n'y ai pas croisé beaucoup de Farangs en avril.
Ah! pardon. Erreur de ma part: j'avais oublié que les touristes thaïs ne sont pas des touristes. Désolé.
Nous arrivons à Bangkok le samedi 16 février à 7h
Barefoot. Le 16 Fevrier tombe un vendredi dans mon calendrier et le vendredi, à part Damnoen Saduak, Amphawa dans l'après midi ou Bang Nam Phueng, il n'y a pas beaucoup de marchés flottants ouverts dans la semaine.
+1. L'essentiel des marchés flottants ouvrent les weekends et jours fériés uniquement, puisque ce sont désormais pratiquement tous des attractions touristiques. | | | À: Tarmine30 · 17 janvier 2018 à 10:33 Re: Premier jour à Bangkok Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 871 affichages · Partager Bonjour Nous arrivons à Bangkok le samedi 16 février à 7h Pouvez vous nous conseiller pour optimiser notre 1ére journée en ayant voyager toute une journée? Nous sommes preneur de toute les infos Par avance, merci
Bonjour Martine, petite précision, le 16 février est un vendredi et vous allez voir ce qu'est un Nouvel An Chinois en Thaïlande...
Courage, bonne continuation et surtout recherches ! | | | Bonjour Martine, petite précision, le 16 février est un vendredi et vous allez voir ce qu'est un Nouvel An Chinois en Thaïlande...
Bonjour Hervé Henri et, tout le monde
Double bonne observation et, superbe votre avatar ! | | | À: Obeoandpai · 17 janvier 2018 à 11:02 Re: Premier jour à Bangkok Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 845 affichages · Partager Merci Obéo ! | | | À: Jojoone1 · 17 janvier 2018 à 15:48 Re: Premier jour à Bangkok Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 784 affichages · Partager Bonjour, Vous nous avez volé notre programme ! Je dirais restaurant - sieste - piscine.
Re,
Je dirais : Restaurant, sieste, piscine, Massage, dodo
et le lendemain debout a 6 h frais comme un gardon
Ce sera mon programme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |