Sessill · 29 juin 2007 à 14:15 9 messages · 7 participants · 4 076 affichages | | | | 29 juin 2007 à 14:15 Bons plans sur Chiang Mai? Message 1 de 9 · 4 076 affichages · Partager BONJOUR A TS, je suis actuellement en thailande sur mao set, ac 2 amies et lon projette de se diriger dici 10-15 jours sur chiang mai et sa region
que ns conseillez vs? avez vs des coins insolites?de bonnes adresses a ns donner? et si vous etes aussi ds le coin prkoi pas fr un bout de route ensemble....
merci pr vos reponses
et a bientot | | | Salut,
Pour Chiang Mai, je te conseille un super guesthouse francophone ouvert cette année et vraiment super... Le propriétaire est Suisse. Tu peux consulter son site à l'adresse suivante : www.allin1gh.com Tu peux dire à Gilles le patron que tu viens de la part de Balthazar le belge. Personnellement j'y serais à partir du 14 juillet... Bon voyage | | | Bonjour, nous serons sur Chiang Mai avec une amie dans un dizaine de jours, si tu as récupéré des infos sur des coins sympas, ça nous intéresse. merci! | | | Salut,
Je suis à Chang Mai et je reste dans le nord jusque fin août. Si vous voulez boire un pot vous trrouverez mon tel sur mon site à la rubrique "contacts". Vous y trouverez aussi quelques infos pratiques.
Je vais m'installer demain à la All in 1 qui est trèsz bien !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Ton site est vraiment très sympa et dense! je vais essayer de trouver des idées pour notre séjour. Que conseilles-tu pour quelques jours aux alentours de chiang mai, notamment si on veut faire des treks de courte durée? merci. | | | y a plein de choses a faire sur chiang mai, surtout aux alentours... en tout cas une fois qu on s y attache, on a qu'une idee en tete c'est de revenir | | | Une guesthouse récente très sympa, située dans les petites ruelles entre Taphae et Loy Kroh Rd. autant dire idéalement placée: Mandala House - www.mandalachiangmai.com 650 Baht la chambre (belle déco + TV câblée + frigo, salle de bain nickel). L'astuce: comme ils donnent une commission de (100 à 200 baht par chambre) à ceux qui leur ramènent des clients vous pouvez demander un rabais d'autant. | | | bonjour,
merci pr vos reponses et diverses informations, ns avons decide de faire un saut a sukhothai avt notre etape a chiang maidu coup ns y serions suremnet debut de semaine prochaine...
ns navons pas encore choisi de guest house ms pourquoi pas all in 1
a bientot | | | Bonjour, pour vous loger sympa (il y a même des chambres de 3), pas cher, (500THB la chb pour 3), près du centre ville et chez des Thaïs super gentils, allez à MOUNTAIN VIEW GUEST HOUSE (coordonnées dans le Guide du Routard).
Bon voyage !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |