to kenzo : yes je vais au emerald... je connais deja le forum MUaythaitv, mais ici je recherchais plus l'avis de "voyageur"... histoire de pouvoir un peu savoir a quoi m'attendre... sur les forum muaythai je n'ai pas bcp de precision sauf sur les prix des equipements lol
to Henrysud : oui je m'en tiens au programme mais bon en theorie c'est surtout au niveau du transport pour les differentes visites d'iles ou autre pendant les temps de repos etc que j'ai un peu peur de me cramer ou de me retrouver avec des supplements bagages etc... c'est mon premier voyage au pays du siam, et pas mal m'ont dit de faire attention au depenses me connaissant car moins c'est cher, plus on achette
to ParisBangkok : yes, surtout que le soir, je vais etre crever... on part a 2, y a juste un samedi soir ou on va aller jusque
phuket y loger pour visiter le lendemain et revenir le soir et mes deux premier jours sur place ou je dois aller jusque
Krabi pour chercher des equipements mais là j'ai un budget bien precis a part des 800euros

... sinon relax, manger et dodo...
merci a vous 3 pour vos réponses rapides
et sinon, a quel temps dois je m attendre pour un mois de mai? je sais que c'est la saison des pluies, mais est ce qu'il pleut et fait degueu toute la journée et c'est grandsoleil et grosses averses passagerent?