Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager
En fait le wifi venait du Corto Maltese Resort si j'ai pas testé les chambres en tout cas le restaurant à une bonne carte et le décor vraiment original (vus que tout les spa se resemble un peu...)
Sentenzino · 17 avril 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 774 affichages
Voila j'ai lu qu'il faut le permis pour loue un scooter mais si on prend un 49cc pas besoin si? Je voulais savoir aussi si on trouvai facilement un réseau wifi ouvert dans les ville style phuket krabi bkk en faite je vous explique c par ce que j'utilise...
Avez-vous une idée, une piste une adresse. Nous serons 4 à séjourner du lundi 03/02 au samedi 08/02: chbre individuelle ou familiale, budget: - de 20 €/pers. Merci de votre retour.
Nasticote · 3 février 2018 à 23:01 · 3 participants · 543 affichages
Nous feterons notre anniv de matiage sur phangan le 12 aout prochain.nous y serons avec nps 3 enfants de 2 a 9ans et cherchons une bonne adresse pour trouver un bungalow bord de plage avec 2 chambres...notre budget max est de 120euros la nuit.je suis...
Après 25 jours en inde, nous partons pour bangkok aujourd'hui. Nous cherchons un bungalow au bord de l'eau pour se reposer faire du snorkiling. En tour du monde vous pouvez nous suivre letourdumondedemarie... e-monsite.com
Voilà nous parton a ko tao le 02/08/2016 nous cherchons dès bungalow charmant pas tro cher entre 400/1000 bat plutôt dans le sud est entre choleuk baie et ao leuk ou même à un autre endroi t -on aime le snorkeling et le calm mai on veu pas non plus...