|  |  |
 | | | | Sucré · 19 mai 2008 à 9:31 22 messages · 9 participants · 3 183 affichages | | | | 19 mai 2008 à 9:31 Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un hotel/bungalow sur Koh samui avec le Wifi (pas plus de 1000 bath). Pour le moment je suis la : mikinikiresort.com/
Sympa mais j'aurais préféré quelque chose sur la plage. Quelqu'un à un tuyaux? (Je pourais enfin dire que je travaille en face de la mer!) | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 9:55 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Le but étant que je puisse me poser avec mon ordinateur portable soit en face de la plage ou soit dans un jardin agréable. (je travaille par internet)
Le confort de la chambre n'est que secondaire, par contre le plus serait bien sur des voisines suédoises qui aime bien le French accent! | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 10:35 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager par contre le plus serait bien sur des voisines suédoises qui aime bien le French accent!
tu parles de l'accent raffarin ?   
ouine ze yesse eugainestene ze no   | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 11:26 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas sur qu'il y ait internet mais je peut vous assurer que vous aimerer Hi Coral Cove Bungalow qui est situer entre lamai et chaweng ! Je reviens tout juste de ces bungalows et tout y etait parfait pour un prix extraordinaire !! (Tout les autre bungalows de koh samui demande au minimum le double de prix !!) le vue est extraordinaire et les gens extrement sympatiques.
Hi Coral Cove Bungalow | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 11:34 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager par contre le plus serait bien sur des voisines suédoises qui aime bien le French accent!
hahaha 
Euh j'ai pas trouvé d'autre bungalow wifi sur Koh Samui avec google. Je passerais également à Koh samui en Juillet 
Mais je laisse le pc derrière moi ! A mon avis les cyber café ne sont pas super cher...
Vivement la Thaïlande | | | À: Gaelbio · 19 mai 2008 à 12:12 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager HS : Les cyber ne sont pas cher of course, mais pas le meilleur endroit quand tu passe la journée à travailler! Et j'ai besoin de travailler avec mes logiciels. HS2 : Bien joué pr ton blog niveau SEO!
Juste pour dire que la j'ai trouvé le wifi gratuit au nord sur la plage de chaweng et que mange une délicieuse sole! (pres du bar reagge)
Je vais voir à la fin de mon mango shake si il y a des bungalpow | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 12:37 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Bien joué pr ton blog niveau SEO!
c'est un peu exagere qd meme... | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 13:04 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Sucré,
T'est tres dur avec nous !! de parler de chaweng, de mango, du raggae bar !! alors que je suis a Paris au travail !! Enfin = sinon, n'oublie pas NINJA CREPES !! sur la rue commercente de chaweng !! tu trouvera aussi un bar wifi sur la plage vers boudda beach !! desoler je ne me souvient plus du nom !
Aller, amuse toi bien !! | | | Au bureau et sur VF en meme temps! Ninja crepe j'y suis allé hier (un peu décu car j'ai payé un crabe 500 bath et j'ai l'impression d'avoir rien mangé! j'ai plus aprécié mon simple riz cantonais!) je pense que c'est lié au guide du routard mais il devait y avoir facilement un tiers de Francais!
Sinon j'ai checké pr le wifi et y on a acces dans les bungalows pres du resto : last ressort 800 bath with air con (100 metre apres le dentiste au nord)
HS : enzo j'imagine que tu es un peu ds le métier mais le site en question est un quand meme un blog wordpress ou il y a une volonté d'optimisation (mais bon on est pas sur WRI!) | | | À: Sucré · 20 mai 2008 à 4:21 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Sorry, j'ai oublié de te dire...
Il y a la connection internet illimitée et free (wifi) dans tous les apparts.
Et c'est 850 baths / nuit mais si tu restes un moment, tu auras discount !!!
www.pemadjougne.com | | | À: Sucré · 21 mai 2008 à 13:13 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Hello,
www.lamaibeachresidence.com wifi + vue mer + 100 m de la plage, en se moment promo d'ouverture a 990 B pour les appartements deluxe chambre salon kichinette et terrace.
Bye | | | salut latanapong,
ne serai tu pas le manager ou qqch en rapport avec cette residence?? | | | À: Sucré · 23 mai 2008 à 11:08 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager et que mange une délicieuse sole! (pres du bar reagge)
tu nous ment, les soles c'est en bretagne    et tu es a concarneau   | | | À: Fortini · 23 mai 2008 à 11:19 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Merci à tous pour votre aide! Avec la baisse du pouvoir d'achat en France je ne peux me permettre que le poisson pané! | | | À: Sucré · 23 mai 2008 à 11:25 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager allez jeune homme, profites bien de la chance d'être là bas, pendant que nous faisons bouillir la marmite en france  bon week end et n'oublies pas la fête des Mères  amicalement | | | À: Sucré · 23 mai 2008 à 11:32 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Normal, le poisson est comme le pays (la France) !
Il barbotte dans la panade en attendant qu'on le jette dans la friture... | | | À: MengWan · 23 mai 2008 à 11:34 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager Comment passer du Wifi à une métaphore en 3 message! Je vous laisse j'ai un mango shake à finir! | | | À: MengWan · 23 mai 2008 à 11:36 Re: Bungalow avec wifi sur Koh Samui? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager | | | Hello,
Non, mais le manager est un tres sympa, il me rend souvant service alors j'aide comme je peux.
Et puis c'est un bel endrois, les prix sont correct et j'ai toujours donné de bon plan sur ce forum depuis plus de 4 ans et je trouve que s'en est un.
Mais si tu en veux d'autre pas de probleme.
Bye | | | coucou,
je me posais simplement la question, t'inquiete pas, meme si tu l'etais, il n'y a pas de mal.... et malgré la gentillesse du manager, je ne vais pas m'y rendre, car comme je t'ai dis, je cherche un bungalow un peu insolite, decors nature!! je te remercie en tout cas, tu as été tres gentil avec moi, je te remercie pour les photos... vraiment...
Latanapong!!    
A bientot.... peut etre la bas, qui sais??!!
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |