Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Nikodemo · 12 septembre 2009 à 22:21 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 631 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 22:21 Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Message 1 de 6 · 1 630 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh Tao et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et des bars car nous sommes assez amateur de fete. Merci d'avance de votre aide. | | | À: Nikodemo · 12 septembre 2009 à 22:28 Re: Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Message 2 de 6 · 1 627 affichages · Partager Bonsoir,
Sur Kho Tao tu y verras plein d'infos sur le moteur de Rechercher pas de soucis tu y trouveras tout ce que tu recherches et de plus des infos récentes, bon voyage et profite en bien. | | | À: Barbot · 12 septembre 2009 à 22:34 Re: Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Message 3 de 6 · 1 623 affichages · Partager Merci de l info mais j'ai fait cette recherche sans vraiment trouver tu n as pas reponse à ma question ?
Merci d avance. | | | À: Nikodemo · 12 septembre 2009 à 22:42 Re: Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Message 4 de 6 · 1 616 affichages · Partager Merci de l info mais j'ai fait cette recherche sans vraiment trouver tu n as pas reponse à ma question ?
Regarde CECI tu fouilles un peu dedans et fait une recherche via par le membre Fortini lui y a laisser de très bonnes infos à ce que tu recherches. | | | À: Barbot · 13 septembre 2009 à 11:43 Re: Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Message 5 de 6 · 1 536 affichages · Partager slt connaissant tres bien koh tao au nivo des logements sur l'ile devant la plage tu a le choix le meilleur endroit reste neamoins sairee beach la plus grand plage de l'ile pour faire la fete va faire un tour sur ce site internet tu a le choix pour hotel, bungalow ou autre sur tao www.sawadee.com/...p;cc=thailand&pv = bonne journée++ | | | À: Nikodemo · 13 septembre 2009 à 23:55 Re: Recherche bungalow sur la plage à Koh Tao Message 6 de 6 · 1 465 affichages · Partager La fonction en piece jointe permet de disposer de nombreuses informations 30 messages récents au mons)  mais Chuttt " ne le répète pas à tout le monde" !! Et pareil pour Phangan ! Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |