|  |  |
 | | | | Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Viajeros75 · 3 février 2013 à 22:25 · 5 photos 32 messages · 7 participants · 13 284 affichages | | | | 3 février 2013 à 22:25 Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 10 405 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Nous partons demain pour Bangkok et nous avons envie de rester quelques jours à Koh Tao pour profiter d'une belle plage, de préférence pas trop fréquentée. Nous voudrions louer un Bungalow sur la plage ou l'on pourra faire du snorkeling devant chez nous... Si, si, je sais que à Koh Tao c'est possible  Ayant nos licences de plongée Open Water, nous comptons aussi négocier éventuellement des FUN DIVES avec la location du bungalow comprise... 
Ma question est:
- Auriez-vous un bon plan sur Koh Tao, bungalow basique, pas cher et près d'un bon spot snorkeling avec une possibilité de négocier des Fun Dives avec bungalow compris???
Merci infiniment de vos réponses!!!
Au plaisir de vous lire... | | | À: Viajeros75 · 4 février 2013 à 1:44 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 10 330 affichages · Partager désolé, mais c'est devenu impossible de répondre au question se rapportant a la plongée a koh tao car c'est trop souvent déformé par les faux touristes, travaillant dans les clubs de plongée, ou par des sites web propre a koh tao faisant du racolage | | | À: Kohtaozona · 4 février 2013 à 10:14 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 10 292 affichages · Partager Oui, tu a raison, merci de me le faire remarquer...
Je garde l'espoir que quelqu'un (pas des rabatteurs) puisse me donner un petit tuyau sympa...
Allez, j'ai confiance dans la bonne foi du prochain... (hélas, pas généralisée et comme tu le soulignes, surtout pas à Koh Tao)
Bonne journée à toi... | | | À: Kohtaozona · 4 février 2013 à 11:14 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 10 283 affichages · Partager désolé, mais c'est devenu impossible de répondre au question se rapportant a la plongée a koh tao car c'est trop souvent déformé par les faux touristes, travaillant dans les clubs de plongée, ou par des sites web propre a koh tao faisant du racolage
+ 1 | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 12:24 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 10 271 affichages · Partager Bonjour Philippe, Je vois souvent ton profil dans les forums plongée... Aurais-tu, en tant que connaisseur, une information intéressante par rapport à la question posée au début de cette conversation? Merci par avance...
Amicalement | | | À: Viajeros75 · 4 février 2013 à 12:35 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 10 262 affichages · Partager Un endroit comme ça par exemple ? 
| | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 12:58 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 10 260 affichages · Partager Un endroit comme ça par exemple ? 
![]()
![]()
oui exactement... Nous on va y faire qu une nuit a Ko Tao (escale entre Chumphon et Ko Phangan ? alors tu me donne quand même l'adresse de tes bungalows à la si belle vue ? | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 13:12 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 10 256 affichages · Partager Oui, exactement!!!!  Peux-tu s'il te plait me donner plus de détails précis? Comment arrive-t-on à ce petit coin de paradis? Merci infiniment!!!! | | | À: Caro79 · 4 février 2013 à 13:18 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 10 244 affichages · Partager Oui, exactement!!!!  Peux-tu s'il te plait me donner plus de détails précis? Comment arrive-t-on à ce petit coin de paradis? Location bungalows? Prix éventuel des plongées?
Merci infiniment!!!! | | | À: Viajeros75 · 4 février 2013 à 13:53 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 10 223 affichages · Partager pareil je suis preneur pour des logements sur Koh Tao | | | À: Viajeros75 · 4 février 2013 à 14:03 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 9 957 affichages · Partager pareil je suis preneur pour des logements sur Koh Tao
Budget ? Confort ?
Oui, exactement!!!!  Peux-tu s'il te plait me donner plus de détails précis? Comment arrive-t-on à ce petit coin de paradis? Merci infiniment!!!!
Hin Wong Bay, lieu de snorkeling interessant (pas de prestation de plongée bouteille) accés bateau ou 4x4, 500 bahts le bungalow, calme absolu mais c'était en 2008.... Tu voulais savoir...  Depuis ca a changé et les prix augmenté il me semble. Et comme je ne veux plus remettre les pieds sur Tao... | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 14:16 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 9 951 affichages · Partager oui je pense bien que ça a changé... C est pour cela que l on s'arrête qu une seule nuit juste pour faire le tour de l ile a moto avec nos amis qui n y sont jamais allé..
Donc budjt dans les 2000thb si cela en vaut la peine... et confort avec si possible ma copine n a jamais voyager donc on y va molo :-) | | | À: Caro79 · 4 février 2013 à 14:36 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 9 943 affichages · Partager Merci Caro, Comme je le disais auparavant, confort basique, un coin douillet et sûr pour dormir la nuit et se reposer un peu la journée. Effectivement j'avais lu dans d'autres forums récents que le prix actuel oscille entre 500 et 700 baths. L'idée est de rester 2, 3 jours et plus si affinités... (Je suis tout ouïe aux propositions de trajet en sachant que nous voulons, par la suite, descendre plus au sud  ) J'imagine que même après des changements les bungalows restent un bon choix au niveau rapport qualité-prix... La dernière fois que je suis allé à Tao, je me suis laissé embarquer par une usine à plongée, et le lieu de séjour était épouvantable... C'est justement ce que je voudrai éviter cette fois-ci... Les photos que tu postes semblent l'endroit idéal... Comment s'appelle ce coin?... Allez stp, ne te fais pas prier | | | À: Viajeros75 · 4 février 2013 à 15:05 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 9 935 affichages · Partager Les photos que tu postes semblent l'endroit idéal... Comment s'appelle ce coin?... Allez stp, ne te fais pas prier 
Ce sont mes photos....  car elle me demande aussi l'endroit. Et pour ca j'ai deja repondu auparavant !!!! Sinon prévoir plutot 1 000 bahts en moyenne
Donc budjt dans les 2000thb si cela en vaut la peine... et confort avec si possible ma copine n a jamais voyager donc on y va molo :-)
Caro, je descendais ICI : central et "confortable" et dans ton budget !! | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 15:15 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 9 927 affichages · Partager oui oui c est pas moi quil faut remercier mais bien Philgbo :-)
merci Phil je vais voir cela de suite :-) | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 15:16 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 9 913 affichages · Partager je connais le simple Life pour y avoir mangé quand je suis allée a Ko Tao il y a 4 ans... Mais je conais pa le côté hotel... mais c est bien placé c est sure..
Connais tu le Palm Leaf ? | | | À: Caro79 · 4 février 2013 à 15:23 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 9 909 affichages · Partager Hotel mieux que le restaurant....
Connais pas le Palm Leaf | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 15:31 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 9 905 affichages · Partager Ben je crois bien que je vais reserver là bas alors :-) c est juste une nuit de toute façon... merciiii | | | À: Philgbo · 4 février 2013 à 18:47 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 9 886 affichages · Partager nous ne sommes pas difficile... un truc propre, ventilo, clim si possib mais pas obligatoire dans les 1000 baths voire moins... je suis habitués au petits losmens d'indo... voire une cabane à sumatra...
genre bungalow au bord de l'eau çà nous va très bien ! allez hop, je met cette discussion en favoris ! merci pour vos participations ! | | | À: Viajeros75 · 6 février 2013 à 17:15 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 9 834 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Nous partons demain pour Bangkok et nous avons envie de rester quelques jours à Koh Tao pour profiter d'une belle plage, de préférence pas trop fréquentée. Nous voudrions louer un Bungalow sur la plage ou l'on pourra faire du snorkeling devant chez nous... Si, si, je sais que à Koh Tao c'est possible  Ayant nos licences de plongée Open Water, nous comptons aussi négocier éventuellement des FUN DIVES avec la location du bungalow comprise... 
Ma question est:
- Auriez-vous un bon plan sur Koh Tao, bungalow basique, pas cher et près d'un bon spot snorkeling avec une possibilité de négocier des Fun Dives avec bungalow compris???
Merci infiniment de vos réponses!!!
Au plaisir de vous lire...
Salut, stricto sensus, il n'y a pas de solution à ta demande. Par exemple pour Hin Wong, c'est un bon spot de snokeling ouai, mais (quasiment) pas de plage. "Hin Wong" veut dire "Amas de rocher" en thaï. (Phil tu peux mettre à jour tes fiches : la route d'Hin Wong est bétonné tout du long, accès scooter sans soucis. En haut de la dernière descente, un mini shop de plongée s'est installé).
Tu veux négocier des fun dive avec bungalow compris ? vu ton budget hébergement et le tarif d'une fun dive tu veux gratter combien ? 100THB (2,4€) ? La classe... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Caro79. Photo postée par le membre Caro79. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |