Rely23 · 31 décembre 2011 à 6:54 11 messages · 3 participants · 1 477 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 6:54 Message 1 de 11 · 1 456 affichages · Partager J'etais en train de verifier les demarches pour les elections a venir et impossible de trouver ou se trouve le bureau de vote pour Bangkok, s'agit il tout simplement du consulat ou quoi ?
Merci, | | | À: Rely23 · 31 décembre 2011 à 13:18 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 2 de 11 · 1 438 affichages · Partager Salut Romain,
Demandes a Youpi88 qui doit le savoir vu qu'il travaille a l'Ambassade | | | Ah ok, bonne annee soit dit en passant ! | | | À: Rely23 · 1 janvier 2012 à 3:48 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 4 de 11 · 1 405 affichages · Partager Bonne année a toi aussi, j'avais pas encore passé le cap en te répondant | | | pour voter au consulat à BKK tu dois être sur la liste électorale consulaire. tu n'y seras pas car il faut être résident pour cela. cad inscription au registre des français établis en Thaïlande pour plus de six mois. | | | À: Misushi · 10 janvier 2012 à 11:04 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 6 de 11 · 1 343 affichages · Partager Salut, Sauf que ca n'est pas moi qui pose la question mais rely23 qui est expat depuis plus d'un an en Thailande et donc surement sur la liste consulaire | | | À: Misushi · 10 janvier 2012 à 12:13 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 7 de 11 · 1 338 affichages · Partager Merci pour l'info mais comme le souligne Bombastic je suis expat, je ne sais pas pourquoi j'ai droit a cette affirmation categorique "tu n'y seras pas" alors que nous nous connaissons pas... je vis en Thailande depuis 3 et demi et je suis donc bien inscrit au registre des francais etablis en Thailande, de plus je suis bien inscrit sur la liste electorale (verifiable sur Monconsulat.fr pour ceux que ca interesse) | | | ok, excuse, j'ai cliqué sur le mauvais "répondre"
si il est installé et inscrit, il vote au consulat à condition d'avoir coché la case au moment de son inscription. Il pourra tout de même lire la réponse ici. | | | À: Rely23 · 10 janvier 2012 à 13:12 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 9 de 11 · 1 330 affichages · Partager je n'avais pas pigé ta question.
Donc, si tu es inscrit, le consulat doit avoir prévu un ou plusieurs bureaux de vote dans la ville ou même le pays. Demande leur où se trouve celui auquel tu es rattaché.
Et garde ton sale caractère. | | | À: Misushi · 10 janvier 2012 à 13:36 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 10 de 11 · 1 327 affichages · Partager Et garde ton sale caractère.
C'est l'hopital qui se fout de la charite la... je faisais juste la remarque en toute simplicite sans "hausser" le ton, pourquoi le prendre comme ca ? Pour le reste je dois de toute facon aller a l'ambassade, je leur demanderai. Sans rancune | | | À: Rely23 · 10 janvier 2012 à 13:44 Re: Bureau de vote à Bangkok Message 11 de 11 · 1 281 affichages · Partager Aucune | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |