Wantanee · 4 août 2008 à 15:15 · 7 photos 26 messages · 13 participants · 2 694 affichages | | | | Pour les bus gratuits, ils ont décidé de cela soit disant pour aider les personnes les plus démunies à pouvoir se déplacer, c'est ce qui à été annoncé aux informations. Autre raison que j'ai obtenu par une personne Thaï, apparemment le gouvernement ferai cela pour pouvoir assurer sa réelection pour les prochaine élection, il faut bien traiter les citoyens. Une autre action de ce type est prévu, 50 unité d'éléctricité sera offerte à tout ce qui ont un logement. | | | À: Wantanee · 5 août 2008 à 13:41 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager notre ami Sid en avait déjà parler dans son blog il y a quelques semaines, d'ailleurs, il disais que çà allait aussi s'apliquer à certaines catégories de train (3° classe je crois).
j'ai essayé de mettre le lien mais çà marche pas, je peux pas copié ! | | | les bus rouge et beige, le ticket etait a 8.5 bahts la derniere fois que j y etais un peu plus maintenant ca fait donc 20 b economise pour un aller retour, appreciable pour les petit salaire | | | À: Renosu · 5 août 2008 à 14:41 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Outre les bus rouges gratuits, la mesure comprend également la gratuité de l'électricité si la consommation est inférieure a 80 unités et l'eau si elle est inférieure a 50 unités (unités des compteurs bien sur).
Ça me parait pas mal comme mesure...
(je ne sais pas ce que consomme un frigo et une TV par mois donc a voir...)
En tout cas, il vas y avoir des tentatives d'economie d'energie...   | | | À: Thuan · 5 août 2008 à 14:42 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager bonsoir
tu as oublie de preciser en bois exotique
quand on sait combien pour certains thais c est dur moi je trouve ca tres bien
traduction du thai sur tous les bus concernes
rot me free phua pra cha chone | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |