|  |  |
 | | | | Wantanee · 4 août 2008 à 15:15 · 7 photos 26 messages · 13 participants · 2 694 affichages | | | | 4 août 2008 à 15:15 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager petite info
les vieux bus beige et rouge bus de l etat thai sont gratuit depuis le 1er aout
et ce pour tout le monde y compris les farangs pour six mois
mais uniquement ces bus la | | | À: Wantanee · 4 août 2008 à 15:28 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 935 affichages · Partager | | | À: Wantanee · 4 août 2008 à 16:09 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager petite info
les vieux bus beige et rouge bus de l etat thai sont gratuit depuis le 1er aout
et ce pour tout le monde y compris les farangs pour six mois
mais uniquement ces bus la
c'est Thuan qui va etre content !!! | | | À: Philgbo · 4 août 2008 à 18:12 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager c'est Thuan qui va etre content !!! Pas de chance, je prend très rarement les bus, je suis en motocycle tout le temps, c'est le plus pratiques de touts les transports sur bkk,
mais je ne comprend pas le but de cette opération?? | | | À: Wantanee · 4 août 2008 à 19:02 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager Bonne initiative, mais bon c'etait déja pas très cher tu sais pas si pour Lyon c'est pour bientot, | | | À: Wantanee · 4 août 2008 à 19:09 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Les bus rouges les bus rouges.... Je cherche dans ma tête des souvenirs, les bus d'époque avec les planchers en bois et le moteur qui fait des bonds? celui ou il faut s'attacher avec un baudrier a l'intérieur pour ne pas se défoncer la tête contre le siege de devant, ou ne pas s'envoler contre le par brise!? | | | À: Wantanee · 4 août 2008 à 19:36 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager c'est ceux là? Images attachées: | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 19:45 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager Pas de chance, je prend très rarement les bus, je suis en motocycle tout le temps, c'est le plus pratiques de touts les transports sur bkk,
mais je ne comprend pas le but de cette opération??
Moi non plus je ne comprends pas le but de cette opération, mais quand on voit l'état de ces bus  voir photos et la deuxième photo on voit Khun Thuan en motocycle (je ne dirais pas quelle motocycle  ) Bien observer. 
| | | les bus d'époque avec les planchers en bois
| | | À: Thuan · 4 août 2008 à 20:26 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager Ah c'est ceux la même, je les adores 
Je me souviens de ma première fois, je monte, bus bondé, je suis débout, innocent, le bus démarre avec la souplesse de l'embrayage (et du conducteur) légendaire qui fait toute la réputation de ces bus, tout mon corp se courbe violemment propulsé en arrière, on dirait que je faits du mambo dans le bus  ; je lutte de toute mes forces, je garde l'équilibre, fier.. et la....le bus pile, non pas d'urgence, qu'importe autant s'arréter le plus vite possible, après tout ca fait gagner du temps!! rebelotte dans l'autre sens, le controleur qui avait tout vu avait tendu les deux bras et m'attendait au tournant, mais non je suis fièrement resté debout 
Depuis ce jour la je ne faits pas 2 pas dans ce genre de bus sans m'aggriper a tout ce que je peux avec mes 2 mains, le plus fort possible. | | | il y a également les très bon air con bus, , < < tout le confort pour que le client soit roi >> [
| | | À: Thuan · 4 août 2008 à 21:08 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 775 affichages · Partager il y a également les très bons air con bus
   naturel ou pas. | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 21:11 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Ah l'air con manuel, le seul air conditioné bio et 100% recyclable du monde, a moins que la teinture utilisée soit synthétique! | | | Ça peut servir aussi de tapette contre les mouches et moustiques. | | | À: Barbot · 4 août 2008 à 21:18 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager Arf ca doit pas être évident avec ca!! Je suis plus adepte des tapettes electriques qu'ils ont tous, niveau éfficacité c'est redoutable. | | | du a ma position de nantis, (une moto) je prend rarement les transport en commun, mais je le conseille a tout touriste, c'est un des endroits très vivants, ces transport en commun m'ont donner une idée pour une pub qui a été très amusante a faire,  comme il est interdit de faire de la pub a vous de deviner le produit,
| | | À: Thuan · 4 août 2008 à 21:26 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager J'ai un peu de mal a deviner la pub... Un petit indice? ou dire pour quelle catégorie de produits sans citer la marque alors!? | | | je m'excuse l'original, est a bkk, et sa c'est une photo en basse résolution, mais bon sa ne fait pas de concurrence a VF, pour durex, une compagne pour les grandes tailles, on a bien rigoler, tout cela pour dire, prendre les transport publics thaïes, | | | À: Wantanee · 4 août 2008 à 22:24 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 739 affichages · Partager Bonsoir,
une de mes amies adore ces bus, (si on parles bien des bus à plancher), pour moi la première fois fut assez sportive, mais entouré d'étudiantes en jupette j'ai réussis à m'y accomoder.  
Ils sont gratuits car vétustes ou alors il y d'autres raisons ?? | | | À: Lestef35 · 4 août 2008 à 23:52 Re: Bus gratuits à Bangkok Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager Le problème des retraites comme chez nous  Le nombre de personnes agées qui vont jouer leur vie pour prendre ce bus gratuit, ca risque de résoudre le problème assez vite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |