Cherche carte des klongs de Bangkok Funcky062 · 7 juin 2009 à 16:23 9 messages · 7 participants · 3 101 affichages | | | | 7 juin 2009 à 16:23 Cherche carte des klongs de Bangkok Message 1 de 9 · 3 101 affichages · Partager salut..je cherche un site ou je pourrais afficher une image assez grande et lisible des klons de bangkok..pour l imprimer..pour mon voyage en decembre.si vous avez une info..merci d avance..a+++ | | | essaie sawadee.com (" bangkok" puis "river&canal tours") la carte n'est pas trés grande mais il y a des infos par contre celle du "chao praya" est bien. | | | Salut,
Regarde CECI et ICI , si ça peut t'aider. | | | À: Barbot · 10 juin 2009 à 17:29 Re: Cherche carte des klongs de Bangkok Message 4 de 9 · 2 949 affichages · Partager  merci de vos info..bonne semaine a tous..a+++sur le forum..bye | | | À: Funcky062 · 11 juin 2009 à 17:38 Re: Cherche carte des klongs de Bangkok Message 5 de 9 · 2 913 affichages · Partager voir directement sur le site httpasiegolf.com sur la page croisieres | | | la seule que je connais qui est sérieuse est en thaïe et doit faire plus de 1 mètre H et l 
elle est très utiliser dans l'administration fluviale.. | | | À: Aroythai · 13 juin 2009 à 8:42 Re: Cherche carte des klongs de Bangkok Message 8 de 9 · 2 818 affichages · Partager  merci de ton aide..bon week..je vois que tu est tres actif sur ce forum..merci encore.bye | | | À: Funcky062 · 10 septembre 2011 à 7:27 Re: Cherche carte des klongs de Bangkok Message 9 de 9 · 2 338 affichages · Partager Je me permets de relancer ce post pour savoir si depuis il y a eu une carte plus complète que celles qui ont été proposées à l'époque qui existe ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |