Keechie · 30 juillet 2005 à 15:56 · Une photo 6 messages · 3 participants · 8 086 affichages | | | | 30 juillet 2005 à 15:56 Carte des lignes de bus de Bangkok Message 1 de 6 · 8 078 affichages · Partager bonjour j ai cherche en vain sur le net une carte des lignes de bus de bangkok ainsi qu une carte avec ma rue (sukkhumvit soi 93). si quelqu un sait ou je peux trouver ca...
THX | | | À: Keechie · 31 juillet 2005 à 4:32 Re: Carte des lignes de bus de Bangkok Message 2 de 6 · 8 049 affichages · Partager je ne crois pas que c'est sur le net.. mais il y a une bonne carte.. (elle est bleu) | | | À: Keechie · 31 juillet 2005 à 6:55 Re: Carte des lignes de bus de Bangkok Message 3 de 6 · 8 026 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé ça : www.bmta.co.th/...sion/eng_version.htm Ce n'est pas vraiment un plan des bus, mais toutes les lignes y figurent. À utiliser avec un plan détaillé de Bangkok sous la main.
Le Soi 93 est complètement excentré. Il se trouve à peu près à 1, 5 km du terminus de la ligne BTS. Voir la carte ci-jointe, extraite de la MagicMap de Bangkok ( www.thinknet.co.th ) qui se trouve à 199 Baths dans les centres commerciaux et les bonnes librairies. Image attachée: | | | À: Thuan · 1 août 2005 à 12:45 Re: Carte des lignes de bus de Bangkok Message 4 de 6 · 7 986 affichages · Partager sait tu ou je pourrai trouver cette carte, je cherche en vain dans les librairie de bangkok et sur le net. merci | | | À: Keechie · 1 août 2005 à 13:03 Re: Carte des lignes de bus de Bangkok Message 5 de 6 · 7 982 affichages · Partager Elle devrait se trouver chez Asiabook, par exemple, ou encore dans les grands centres commerciaux comme Central, Emporium, Robinson, The Mall, etc. Voir les librairies. J'en ai acheté une chez The Mall et l'autre chez Tesco Lotus. | | | jai trouve chez asian book merci.le seul truc que je trouve dommage c est quil ny a que les noms de lignes mais pas les traces. mais il y en a tellement que je comprends que cela serait difficile a metre en forme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |