| Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Benkassem · 27 août 2009 à 18:28 12 messages · 9 participants · 11 538 affichages | | | | 27 août 2009 à 18:28 Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 1 de 12 · 11 444 affichages · Partager bonjour,
j'espère que personne va râler, mais quelqu'un peut me donner un lien direct pour imprimer une carte qui détaille toutes les îles du sud thaillande?????j'ai cherché sur le net je trouve pas et ça m'énèrve très vite car il faut beaucoup chipoter et en plus je suis nul!!!!Je pars en janvier faire le tour des îles et j'aimerais savoir avec exactitude où se trouvent-elles les unes par rapport aux autres!!!!Pas envie d'en acheter non plus car ici à bruxelles je me suis renseignée c'est 20€... 
thanks forumeurs forumeuses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benkassem · 27 août 2009 à 18:33 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 2 de 12 · 11 423 affichages · Partager tu peux acheter une carte sur place en librairie, ca vaut dans les 300-400 baths | | | À: Benkassem · 27 août 2009 à 19:12 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 3 de 12 · 11 305 affichages · Partager peut être que ce lien peut t'être utile
www.clickthai.de/Map/ | | | À: Benkassem · 27 août 2009 à 19:57 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 4 de 12 · 11 289 affichages · Partager Dans chaque ile ou tu arrives tu auras partout des plans de l'ile pour pouvoir te repérer.... La Thailande sait ce dont les touristes ont besoin... | | | À: Benkassem · 27 août 2009 à 21:14 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 5 de 12 · 11 262 affichages · Partager coucou ! Mon grand ami virtuel c'est google earth ! c'est vraiment top, on se rend vraiment compte de la situation de îles, des pays et continents et en plus tu peux voir les photos et du coup c'est génial pour choisir tes destinations ! Le téléchargement est gratuit. Bonne continuation | | | À: Benkassem · 28 août 2009 à 8:59 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 6 de 12 · 11 207 affichages · Partager Je n'ai pas bien compris la question.
Carte globale du sud de la Thailande ( Samui sur Google-map), ou une carte pour chaque ile ? Cartes de tourisme (hotels, nom des villages): Lanta - Phi-phi - Tao - Samui - Phan Ngan - Ang Thong - Tarutao - Surin - Petra - Chumphon - Samet - Lan - Similian - Yao ...
Sinon : - routiere Road Association of Thailand - cartes routieres d'une agence de location de voiture. - geologique ? - marine ? avec les lieux de plongée sous-marine ?
En écriture latine (et pas en thai) ?
Est-ce que tu veux la carte MAINTENANT, ou est-ce que tu peux attendre d'etre sur place (comme le disent mes predecesseurs) ? Merci donc de préciser, ainsi que quelle(s) ile(s) précisement. | | | À: VietAlex · 28 août 2009 à 12:47 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 7 de 12 · 11 168 affichages · Partager Mon grand ami virtuel c'est google earth ! c'est vraiment top, on se rend vraiment compte de la situation de îles, des pays et continents et en plus tu peux voir les photos et du coup c'est génial pour choisir tes destinations !
Tout à fait d'accord, je fais la même chose. En plus c'est super pratique pour voir la situation des Hôtels.
VIVE GOOGLE EARTH !!! | | | À: Benkassem · 28 août 2009 à 14:01 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 8 de 12 · 11 146 affichages · Partager Le site ultime pour le côté ouest Andaman Island Hopping, carte divisée en trois parties Nord, centre et sud, et voici le lien: www.andaman-island-hopping.com/ | | | À: Kiti · 28 août 2009 à 14:43 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 9 de 12 · 11 128 affichages · Partager j'aimerais une carte globale des îles juste voir où elles se situent les unes par rapport aux autres car tt me semble tellement loin.
merci | | | À: DUC · 28 août 2009 à 16:08 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 10 de 12 · 11 111 affichages · Partager Merci beaucoup, sa c'est du renseignement!kop khun maa krhap | | | À: Flam57 · 28 août 2009 à 16:14 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 11 de 12 · 10 801 affichages · Partager je comprend pas ta remarque capitaine flam?????? | | | À: Benkassem · 28 août 2009 à 18:48 Re: Carte détaillée des îles thaïlandaises en ligne? Message 12 de 12 · 10 765 affichages · Partager ben c simple, merci pour les horaires de bateau que j'utilise assez souvent et dont certain je ne connaissait pas, c'est tout! pas de blem | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |