Bonjour, un ami possède une societe en Thailande, il désire changer l'adresse de son commerce et connaitre le prix moyen que ce type de changement entraine. Tous les conseils seront également les bien venus. Merci pour lui.
Christplo · 16 mars 2009 à 12:44 · 16 participants · 8 438 affichages
Voilà changement de vie d'ici peu, disant 2 à 3 ans... Effectivement nous avons décidé de nous installer en Thaïlande au pays du sourire. Notre projet se concrétise tout doucement, ma retraite est prise depuis presque un an déjà, mais je n'ai que 40 ans...
Prodye · 7 avril 2014 à 11:32 · 6 participants · 2 061 affichages
Tout nouveau sur se forum je tenais a faire partager mes galères. voilà je voyage toutes les années en Thailande depuis 12 ans j'y reste 6 a 7 mois toutes les années, je suis inscrit a une école Thailandaise ou j'apprend l'écriture et a parler, jusqu'a...
Pizzani · 17 janvier 2020 à 19:48 · 2 participants · 457 affichages
J, aimerais savoir la facon la plus économique pour transférer de l'argent canadien en Thailande pour acheter une maison pour ma femme, donc plusieurs milliers de dollars. Je veux par la suite aller passer ma retraite en compagnie de ma femme. Ca fait...
Suis en retraite dans un an et demi et désire m'installer sur l’île de Koh Chang en Thaïlande dans la province de Trat je voudrais avoir une idée de tarif mensuel pour un terrain d'une superficie de 2000 M carré en Forêt sur un espace pas trop vallonné...