Armelimelo · 18 février 2007 à 11:00 6 messages · 4 participants · 1 455 affichages | | | | 18 février 2007 à 11:00 Changement d'aéroport à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 453 affichages · Partager hello, nous arrivons à bangkok le vendredi 9 mars et reprenons un vol intérieur pour samui quelques heures plus tard avec la bangkok airways. Le souci étant de comprendre de quel aéroport partent les vols intérieurs.  si toutefois ils nous fut changer d'aeroport existe t il des navettes (ça je n'en doute pas, mais ou se cachent elles?) et quel temps de trajet prévoir entre les 2 aéroports ? merci pour votre réponse ! | | | hello fait une reconfirmation de ton billet a l'aeroport ou meme a l'avance aupres de ta compagnie (si c'est la Thai airways, les standardistes sont tres competentes) pour connaitre l'aeropiort de depart pour samui. Logiquement les vols nationaux doivent partir de Don Muang et comme samui n'est desservie que par la Bangkok air, ils devraient partir de la Bas... Mais attention ca bouge tous les jours en ce moment...J'essaierai de mettre des infos sur mon site des que possible. | | | la seule chose que tu a faire c'est monter à l'étage tous ce trouve dans meme aeroport | | | À: Kohthai · 18 février 2007 à 11:59 Re: Changement d'aéroport à Bangkok? Message 4 de 6 · 1 432 affichages · Partager ok merci pour ta réponse, je regard ton site avt départ, suis avec un gosse donc pas enie de trop galérer! | | | À: Winamp · 18 février 2007 à 12:01 Re: Changement d'aéroport à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 431 affichages · Partager ok merci pour ta réponse! | | | Aux dernières nouvelles, Don Muang devrait réouvrir le 25 mars donc pas de stress... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |