Kania · 2 février 2014 à 19:00 4 messages · 3 participants · 1 084 affichages | | | | 2 février 2014 à 19:00 Changement d'aéroport à Bangkok Message 1 de 4 · 1 084 affichages · Partager Bonsoir Une autre question me tarode, si je change d'aéroport par exemple arrivée à L'international et repartir ds la foulée de Duon muang cela reste un transit? Ou va t-on nous mettre un tampon d'entrée sur le territoire? merci à ceux qui ont la réponse | | | À: Kania · 2 février 2014 à 19:28 Re: Changement d'aéroport à Bangkok Message 2 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, dès l'instant ou tu arrives a l'aéroport et que tu vas a Don Mueang tu n'es pas pas en transit. | | | À: Jktm · 2 février 2014 à 20:30 Re: Changement d'aéroport à Bangkok Message 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager Ah mince cela veux donc dire que je rentre sur le sol Thailandais avec donc le tampon apposé des 30jrs! Merci pour ta réponse ! | | | À: Kania · 2 février 2014 à 21:32 Re: Changement d'aéroport à Bangkok Message 4 de 4 · 1 028 affichages · Partager Une autre question me tarode, si je change d'aéroport par exemple arrivée à L'international et repartir ds la foulée de Duon muang cela reste un transit?
ça reste un transit du moment que vous ne quittez pas la "zone internationale"... L'unique possibilité de rester en "transit", c'est de louer un hélicoptère (car il n'y a pas de liaisons régulières)
cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |