|  |  |
 | | | | | Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Ren · 10 août 2005 à 0:25 9 messages · 3 participants · 2 829 affichages | | | | 10 août 2005 à 0:25 · Modifié le 10 août 2005 à 0:56 Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 1 de 9 · 2 829 affichages · Partager Bonjour bonsoir !!
Voilà, je voudrais changer la date de mon billet pour le retour (9 ou 10 octobre au lieu du 16, de Saigon - Bangkok entre temps - jusqu'à Paris avec la compagnie Air Thai) et quand je me suis rendue à l'agence de voyage, on m'a dit que je pouvais changer mon billet au Vietnam à l'aéroport. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser et je me demandais s'il était possible de pouvoir le faire directement lors de l'aller ( Paris - Phnom Penh avec escale à Bangkok toujours) et où me rendre ? Est-ce que vous connaissez également le prix du changement de date ?
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait gentil !!!  Merci pour votre aide !!!
Ps : Au passage, savez-vous s'il y a des bus pour aller de Chaudoc à Ha Tien au Vietnam siou plait ? | | | À: Ren · 10 août 2005 à 6:38 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 2 de 9 · 2 812 affichages · Partager Bonjour,
le mieux c'est de te rendre dans une agence Thai Arways il y en a partout aéroport par exemple, et le prix du changement de date figure sur ton ticket d'avion, pas évident de voir car c'est codé, en général c'est 200 $, il faut voir dans quelle condition que tu as acheter ton billet c'est tellement complexe ce système, tu peux aussi payer que 100 $, ou rien si c'est en billet open. | | | À: Barbot · 10 août 2005 à 12:25 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 3 de 9 · 2 792 affichages · Partager $100 ou $200 quand même....... 
Bon tant pis, j'irai dans ce cas m'adresser à l'agence Air Thai pendant la première escale, merci de ta réponse | | | À: Ren · 10 août 2005 à 16:17 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 4 de 9 · 2 776 affichages · Partager bjr c est suivant les conditions d achats de ton billet et de sa categorie. le mieux c est de tel a thaiairways a Paris. et plus tu le feras tot si tu n as pas un billet modifiable gratuitement et moins ca sera cher, donc interet a le faire de suite avant de partir | | | À: Flipflop · 10 août 2005 à 22:49 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 5 de 9 · 2 764 affichages · Partager Merci de ta réponse Flipflop ! 
Alors j'ai le billet devant moi... Pour être honnête, je n'y comprends pas grand chose, sais-tu ce que signifie : " ethnic fare/ non end/ change of re sa fee parbkkpar 100 eur " ?
J'ai aussi la facture sous les yeux mais il n'est rien précisé de tel | | | À: Ren · 10 août 2005 à 22:59 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 6 de 9 · 2 760 affichages · Partager Donc pour ton changement cela doit être de l'ordre de 100 €, sur la facture c'est pas marqué seulement sur le billet, mais à ta place puisque tu voyages avec la Thaï téléphone leur directement avant de partir (pas à l'agence), je suis presque certain que tu n'auras pas de supplément à condition bien sur qu'il y a encore des places libre, tandis que une fois là-bas c'est plus pareil, tiens moi au courant pour voir. | | | À: Barbot · 10 août 2005 à 23:03 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 7 de 9 · 2 758 affichages · Partager Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! c'est très gentil !!! je m'en charge dès demain et je te tiendrai au courant  | | | À: Barbot · 11 août 2005 à 18:10 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 8 de 9 · 2 739 affichages · Partager Salut Barbot !! 
Voilà, je te tiens au courant, j'ai donc téléphoné à la compagnie Thai Airways mais le gentil monsieur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que je devais insister auprès de l'agence pour qu'elle puisse me réserver mon billet et a ajouté que je risquais bien d'avoir une mauvaise surprise une fois à Bangkok (j'aurais pu payer 200 euros au lieu de 100). A l'agence, la gentille dame m'a précisée qu'il suffisait que je me rende à Roissy avant de prendre l'avion pour changer la date auprès d'un des bureaux de la compagnie pour modifier la date et que cela revenait toujours à 100 euros puisque c'est écrit sur mon billet  . Je m'attendais à payer dans ces prix là, je ne suis donc pas trop étonnée  Merci pour ton aide, c'est gentil | | | À: Ren · 11 août 2005 à 18:21 Re: Changement de date pour le billet d'avion avec Air Thai? Message 9 de 9 · 2 736 affichages · Partager Salut Ren,
c'est bien ce qui me semblait 100 €, mais j'aurai cru quand même que la thaï aller pouvoir faire quelque chose, mais pour roissy vas en avance lorsque tu prendras l'avion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |