|  |  |
 | | | | Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Titibbébé · 23 septembre 2006 à 15:04 18 messages · 7 participants · 2 369 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 15:04 Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 1 de 18 · 2 322 affichages · Partager  Hello !
Petite question : est-ce préférable de changer l'argent à l'aéroport de Bkk ou à Paris ? (par rapport au montant de la commission) ou à ma banque ? L'avion atterrit à 6 h est-ce que les bureaux de change sont ouverts à cette heure ci ?
Il y a dix ans je n'avais que des travellers ck mais cette fois-ci je souhaiterais en plus partir avec un peu d'espèces.
merci d'avance pour vos réponses | | | À: Titibbébé · 23 septembre 2006 à 15:09 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 2 de 18 · 2 317 affichages · Partager les cours sont plus intéressants ici en général Je vous conseille de vérifier les cours sur le site www.kasikornbank.com/...enous/rate/rate.html (par exemple) et d'aller DIRECTEMENT demander à votre banque les cours qu'elle pratique. | | | À: Alainbo · 23 septembre 2006 à 15:14 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 3 de 18 · 2 314 affichages · Partager  Ok merci | | | À: Titibbébé · 23 septembre 2006 à 15:15 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 4 de 18 · 2 313 affichages · Partager Oui bien sur les changes sont ouvert à l'aéroport à Bnagkok à 6 H du matin, en France pas possible de trouver des bahts dans nos banques. A Paris on peut en trouver dans un quartier me souviens plus du nom mais pas intéressant du tout, vaut mieux le faire à Bangkok. | | | À: Barbot · 23 septembre 2006 à 15:36 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 5 de 18 · 2 309 affichages · Partager   Merci à toi Marc. A+ | | | À: Titibbébé · 24 septembre 2006 à 9:16 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 6 de 18 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Cours indicatif: 47, 50 bahts pour un euro ce samedi. | | | À: Titibbébé · 24 septembre 2006 à 12:38 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 7 de 18 · 2 219 affichages · Partager Un conseil supplémentaire : ne changez pas trop d'argent à la fois. Vous trouverez des distributeurs automatiques de billets partout et avec votre carte de débit portant les logos "Eufiserv" ou "Plus" vous pourrez retirer... Vérifier simplement la commission que demande votre banque pour ce type de retrait. | | | À: Diogène · 27 septembre 2006 à 17:15 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 8 de 18 · 2 087 affichages · Partager et a l aeroport yen a un de distributeur ou est il preferable de prendre des especes pour les echanger et faire connaissance avec mes premiers baths des mon arrivée??? | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 19:31 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 9 de 18 · 2 065 affichages · Partager .....eh ben on ne sait pas, personne n'a encore été au nouvel aéroport.......... | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 20:49 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 10 de 18 · 2 055 affichages · Partager Alors si dans le nouvel aéroport toutes les banques n'ont pas installé leur ATM (distributeur automatique de billets), alors là, le Système ne fonctionne plus.... s'il y a des guichets, il y aura plein d'appareils. Mais peut être allons nous être informé sur VF tout bientôt.... | | | À: Diogène · 27 septembre 2006 à 21:02 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 11 de 18 · 2 053 affichages · Partager Pas de soucis là dessus les thais se sont les rois de la débrouillardise. | | | À: Barbot · 27 septembre 2006 à 21:21 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 12 de 18 · 2 051 affichages · Partager oué enfin la debrouillardise je veux bien mais de la a construire un distributeur en quelques minutes parce que J'EN ai besoin pr prendre un taxi j en doute!!!
bon histoire a suivre alors..par precaution, je vais prendre des sous que j echangerai la bas, ca chuis sure que ca sera possible quelque soit l avancée des travaux... cela dit, vous etes surs qu il est en etat cet aeroport? certains medisants disaient qu a priori il ne serait pas en fonction avt debut 2007...ils ont speedé!! | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 21:26 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 13 de 18 · 2 049 affichages · Partager Il faut toujours prendre un peu de liquide sur soi en cas ou, imaginons qu'il n'y auras pas de distributeurs no soucis tu prends un taxi ils ne font pas payer d'avance  en ensuite tu lui demandes de s'arrêter à un bureau de change sinon tu pourras pas le payer alors là c'est lui qui se fera du soucis pas toi. Et tout se passera bien. | | | À: Barbot · 27 septembre 2006 à 21:30 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 14 de 18 · 2 044 affichages · Partager lol! oué c sur............
disons que j apprehende toujours mes premiers d anglais qd j arrive qquepart..apres ca va, je me rode au fur et a mesure..mais t as raison..il se debrouillera tjrs pour etre payé le petit taxi! mais si je prend le bus, hein?alors, comment je fais la?! non, mais c est clair, je prends d sous en liquide et o moins plus de pb! salut | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 21:34 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 15 de 18 · 2 043 affichages · Partager | | | À: Barbot · 27 septembre 2006 à 21:48 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 16 de 18 · 2 031 affichages · Partager  ..oui, c est ce qui arrive generalement..mon organisation quelque bancale fait souvent peur! cela dit, fo savoir que je retombe relativement toujours sur mes pattes! tu m as l air de bien connaitre le coin par contre...tu n y es pas par hasard? | | | À: Azzardy · 27 septembre 2006 à 21:52 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 17 de 18 · 2 027 affichages · Partager Te fais pas de soucis tout ira bien, prends un peu de liquide et c'est bon.  il y a toujours un bureau de change quand tu arriveras. | | | À: Barbot · 27 septembre 2006 à 21:55 Re: Changer l'argent pour un voyage à Bangkok Message 18 de 18 · 2 025 affichages · Partager ok. alors si tu le dis, me voila rassurée! bon merci encore et voyons ce qu il advient! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |