|  |  |
 | | | | Jayavarman · 31 octobre 2009 à 22:33 16 messages · 4 participants · 2 851 affichages | | | | Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner le taux de conversion d'euros en dollars. Ici ( France), j'obtiens 1.36 $ pour un euro, pas folichon......
Merci. | | | www.xe.com te donneras le taux de change interbancaire
après, il faut rajouter les commissions... | | | Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner le taux de conversion d'euros en dollars. Ici ( France), j'obtiens 1.36 $ pour un euro, pas folichon...... Change à Khao San Road
Merci.
Bonsoir,
Pourquoi pour changer en baths ?? | | | Merci envallis, mais beaucoup de calcul  . En fait je souhaiterai une réponse en direct, du style un ti' frenchie sortant d'un bar ou de sa guest house ou d'ou il veut et qui aille demander à un money changer le taux du jour. Partant dans une dizaine de jours, j'pense que la fluctation devrait être raisonnable. | | | Salut barbot. Nuit à Bangkok puis départ pour le Myanmar. D'ailleurs oui, qu'en est il du bath au Myanmar? | | | Nuit à Bangkok puis départ pour le Myanmar.
Justement il y a eu un post à ce sujet ces derniers jours, et Braquo m'a fait remarquer (avec justesse car ça fait un bon moment que je suis pas retourner là-bas) que en Birmanie les € sont très bien accepter depuis peu, voir ICI ce post donc pourquoi payer les frais de change 2 fois. | | | Re barbot. J'ai lu ce post juste avant d'envoyer celui-ci.... J'avoue que je n'ai pas pousser la lecture lorsque celui s'orientait sur le type de souvenirs à ramener  . Je viens donc de le relire et j'avoue que les avis sont plus que partagés, alors double change ou pas, changer une partie à Yangon et l'autre à Mandalay, partir avec 50 % de $ et 50% d'euros?.......
Bref, j'crois que je vais partir avec des billets de Monopoly  . | | | Bref, j'crois que je vais partir avec des billets de Monopoly  .
MDR, si ça marche dis le moi en messsage privé j'arrive demain.     | | | Je te remercie pour cette précieuse info, bon, me reste plus qu'à trouver une corde........ . Blague à part, lors de mon premier voyage au Myanmar, tu devais changer 300 $ contre 300 'Fec', c était vraiment enfantin. | | | Personne en direct de Bangkok pour me donner le taux de change Euro/Dollar? | | | Justement il y a eu un post à ce sujet ces derniers jours, et Braquo m'a fait remarquer (avec justesse car ça fait un bon moment que je suis pas retourner là-bas) que en Birmanie les € sont très bien accepter depuis peu, voir ICI ce post donc pourquoi payer les frais de change 2 fois. 
Le problème que j'ai constaté en Birmanie (mars 09= voyageforum.com/v.f?post=2506152 ) c'est que les birmans sous évaluent l'euro et apprécient surtout les coupures de 100 €  . Les autres (si en très bon état) n'ont pas des taux interessants d'autant qu'entre Inle et Yangoon on perd deja 10% !! Le dollar reste bien sur privilégié : le glaude Braquo t'a précisé ca ??
Le mieux serait de changer ses Euros en arrivant à Bkk : si les changeurs comme Super Rich (Pratunam n'est pas tout prés de KSR) ne sont pas fermés... | | | Personne en direct de Bangkok pour me donner le taux de change Euro/Dollar? 
Le 14/10 j'ai changé à 1.41 et la baht dépassait légèrement les 50/1€... Mais depuis ca a surement bougé | | | re philgbo.
Bonne info concernant le taux de change à Khao San, merci.... Quant à l'utilisation de l'euro ou du dollar en Birmanie, plus je lis les posts et moins c'est clair.... J' pense que je vais changer mes euros en dollars sur Bangkok (je pense que le taux sera plus intéressant qu' en France). Restant 2 nuits sur Bangkok j'aurais le temps de comparer et donc de choisir le meilleur taux. | | | Le problème que j'ai constaté en Birmanie (mars 09= voyageforum.com/v.f?post=2506152 ) c'est que les birmans sous évaluent l'euro et apprécient surtout les coupures de 100 €  . Les autres (si en très bon état) n'ont pas des taux interessants d'autant qu'entre Inle et Yangoon on perd deja 10% !! Le dollar reste bien sur privilégié : Braquo t'a précisé ca ??
Salut,
Non, mais c'est bien ce qu'il me semblait que cela n'a pas trop changer depuis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |