Bonjour,
Mon départ approchant à grands pas (le 13/03), je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que j'arrivais à
BKK un samedi en fin de journée, ce qui implique que je vais devoir attendre le lundi pour changer mes euros.
J'ai consulté les posts relatifs aux endroits où l'on peut changer de l'argent et, sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé de récent à ce sujet.
Ma question est donc multiple : Vos bonnes adresses sont-elles toujours d'actualité ? Existe-t-il des endroits qui permettent de changer de l'argent à un taux intéressant le samedi soir ou le dimanche ? Certains endroits refusent ils toujours les petites coupures ?
Bien sûr, il existe d'autres solutions (moins intéressantes, sauf en cas d'urgence) comme utiliser sa carte de débit ou changer de l'argent à l'aéroport (deux solutions pour lesquelles j'avais opté l'année passée).
Cette année j'aimerais bien essayer le change de grosses coupures, à condition que mon hôtel me confirme que les chambres disposent de coffre-forts.
Merci pour vos réponses !