Thaïlande: cinq jours sur les îles du sud-est Aichlo · 5 octobre 2011 à 18:01 5 messages · 4 participants · 811 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 18:01 Thaïlande: cinq jours sur les îles du sud-est Message 1 de 5 · 811 affichages · Partager En fait, j'ai prévu 3 jours à Ko Phi Phi et 2 jours à Ko Lanta et me demande si ce n'est pas mieux de faire l'inverse.... | | | À: Aichlo · 5 octobre 2011 à 18:05 Re: Thaïlande: cinq jours sur les îles du sud-est Message 2 de 5 · 805 affichages · Partager vous serez de toute façon sur les iles du sud ouest dans un cas comme dans l'autre... | | | À: Aichlo · 5 octobre 2011 à 18:09 Re: Thaïlande: cinq jours sur les îles du sud-est Message 3 de 5 · 805 affichages · Partager En fait, j'ai prévu 3 jours à Ko Phi Phi et 2 jours à Ko Lanta et me demande si ce n'est pas mieux de faire l'inverse....
Moi je ferai l'inverse car plus de choses à faire à Ko Lanta, mais si tu privilégies la plage, ça se défend (sauf si tu es sur Ton sai !)
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 5 octobre 2011 à 18:31 Re: Thaïlande: cinq jours sur les îles du sud-est Message 4 de 5 · 798 affichages · Partager pardon! ïle du Sud ouest, Merci pou les réponses! l'idiote du village | | | À: Aichlo · 6 octobre 2011 à 9:56 Re: Thaïlande: cinq jours sur les îles du sud-est Message 5 de 5 · 752 affichages · Partager ..............de toute facon, on est toujours a l'Est de quelque chose...............tout est relatif! mdr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |