|  |  |
 | | | | Julio77 · 22 mars 2008 à 21:01 17 messages · 10 participants · 3 352 affichages | | | | POURQUOI PAS LES 2? | | | Comme Boum pourquoi pas les deux c'est un choix à faire ?
Pas la peine de crier, ce sera plus sympa. | | | mais oui les 2 allé soyez fou. phi phi je connais j'ai bien aimé la plage ou j'était étais magnifique. kho lanta quant tu vois les photo sa fait aussi rèver.
j'était aussi à krabi c'est pas mal aussi...dur dur de choisir n'est ce pas. ou il faut y retourner plusieurs fois...ou rester plus longtemps. | | | En deux semaines, je te propose de faire Ko Lanta, Ko phi phi et Krabi !
Ko phi phi car malgré tout ca reste Ko phi phi, une des iles les plus belles du monde ! Avec au programme, farniente, plongée sous marine, tour en bateau, escalade...bref de quoi passer facilement une semaine tranquille :)
Ko Lanta est un peu plus calme mais peut etre plus romantique...destination un peu plus familiale je trouve !
Krabi, avec un front de mer qui fait un peu penser à la cote d'azur : (mais sur Railey Beach, c'est super beau ! une plage entouré de deux grosses falaises ! avec aussi des possibilités de tour en bateau, de l'escalade...!
Je pense qu'en 2 semaines, tu peux largement faire un combiné de ces 3 iles sans pour autant toujours "courir" | | | Pour info, ce n'est pas 2 semaines dans les îles mais seulement 5 jours | | | Euh Ko Samui, c'est sympa, y a pas mal de choses à faire, de quoi s'occuper largement pendant 5 jours mais il y a pas cette petite etincelle qui te donne envie d'y retourner. Les plages, je trouve, sont moins jolies.... Après tout dépend ce que tu souhaites y faire, plongée ou pas ? faire la fete ou pas ? juste farniente..... Si tu as d'autres questions n'hésite pas.... | | | Nous on voulait surtout faire de la farniente apres 2 semaines de visite a travers la Thailande. | | | après avoir fait les 3 ko phi phi sans hésitation possible cette ile est vraiment magnifique | | | je rajoute magique :) j'y retourne pour la 3eme fois cet été ! | | | phi phi est la plus belle mais surement la plus chere aussi
kho lanta, c sauvage tu pourras facilement te retrouver sur des plages de rêves quasi désertes :) | | | Oui je suis d'accord c'est la plus cher malheureusement. Compter 15 eurs mini. par nuit (prix février 2007) | | | en allant à Samui il y a aussi moyen de faire 2 îles. Sinon bien regarder à quelle saison on part. Mais bon j'envoie tout le monde à Samui comme ça on sait qu'ils ne sont pas ailleurs | | | bonjour,
je reviens de 3 jours a krabi ao nang et 4 jours a phiphi, et perso j ai ete vraiment vraiment vraiment decue par phi phi !!!!! peut etre car nous avions mis la barre trop haut, et que apres ao nang railey et les superbes paysages phi phi paraissait un peu trop fade, un peu trop surpeuplé !!!! c est joli, de belles plages losque l on prend un long tail pour s eloigner un peu, mais ao nang restera mon coup de coeur, paysages vraiment impressionnants !!! (meme si la plage meme d ao nang n est pas super, prendre aussi des long tails pour railay, poda etc...) niveau hotels, phi phi tres cher, rapport qualite prix moyen... apres, phi phi reste phi phi.... | | | Salut,
Si tu veux une ambiance relax : Koh Phi Phi ! Si tu veux faire la fête : Koh Phi Phi ! Si tu veux voir des paysages uniques : Koh Phi Phi ! Si tu veux faire du snorkelling : Koh Phi Phi (enfin bamboo Island surtout, c'est tout à côté) Si tu veux faire de chouettes sports (escalade, plongée, marche cool en mini "jungle", etc. : Koh Phi Phi !
Tu l'auras compris, cette île est fabuleuse, elle est magique et tu ne l'oublieras jamais, elle te marque à vie, elle t'envoute, et elle "t'oblige" à y retourner tous les ans !! lol Bon voyage et bienvenu à Phi Phi !
Paulo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |