Cinq jours sur la côte d'Andaman depuis Bangkok? BnJ · 21 novembre 2006 à 4:16 4 messages · 3 participants · 1 227 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 4:16 Cinq jours sur la côte d'Andaman depuis Bangkok? Message 1 de 4 · 1 227 affichages · Partager Salut, je cherche une idée d'itinéraire assez varié niveau activités (plongée/snorkeling, escalade, trekking en éléphant, rafting, kayaking,...) du coté de Krabi et des iles alentours...mais jouable en 5 jours depuis Bangkok 
Merci d'avance pour vos propositions! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BnJ · 21 novembre 2006 à 6:21 Re: Cinq jours sur la côte d'Andaman depuis Bangkok? Message 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager Salut,
Vu les temps de transfert entre les différents points intéressants de la région, je me limiterais à deux endroits : Krabi (Ao Nang) pour l'escalade et Ko Lanta pour la plongée, trekking éléphant etc...
Je suis à Ko lanta actuelement et j'ai plongé hier avec Blue Planet Divers (tenu par Laurent un français) et c'était super. Je commence demain un stage d'apnée sur deux jours avec un Juge internationnal d'apnée. ça peut être une idée aussi pour toi !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 29 novembre 2006 à 11:29 Re: Cinq jours sur la côte d'Andaman depuis Bangkok? Message 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager Salut Chris!
Merci pour ta réponse rapide, je suis allé voir ton site et ya pas mal d'infos intéressantes je pense m'appuyer sur certaines de tes expériences. En ce qui concerne le kayaking dans des grottes à demi immergées tu me confirmes qu'on peut faire ça à Ko Phiphi, ou ailleurs c'est également possible (genre Ko Lanta).
Encore merci pour ton aide,
BnJ | | | À: BnJ · 29 novembre 2006 à 17:17 Re: Cinq jours sur la côte d'Andaman depuis Bangkok? Message 4 de 4 · 1 132 affichages · Partager pour l escalade krabi c sur pour la plongee snorkelling rien ne vaut les similan et surin a 4 et 5h de bus de krabi mais c plus cher...et trop chaud pour 5 jours en fait peut etre.....trekking elephant a krabi nosey parker bains d elephants etc.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |