|  |  |
 | | | | | Circuit "sourire thai" avec agence Euphemia · 2 juillet 2007 à 10:25 14 messages · 7 participants · 10 440 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 10:25 Circuit "sourire thai" avec agence Message 1 de 14 · 10 371 affichages · Partager bonjour je voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus. si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel du sabana resort et les plages. j ai acheter le routard mais j aimerais avoir l avis de plusieurs personnes merci a tous.stef. | | | À: Euphemia · 2 juillet 2007 à 11:42 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 2 de 14 · 10 322 affichages · Partager bonjour je voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus. si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel du sabana resort et les plages. j ai acheter le routard mais j aimerais avoir l avis de plusieurs personnes merci a tous.stef.
Hello :-) La plupart des personnes qui se rendent en Thailande sur ce forum sont des voyageurs indépendants qui prennent des billets d'avions secs et choississent eux-même leurs hébergements car le "packcage" touristique est loin d'être la meilleure façon de découvrir le LOS (d'autant que dans les package, tu contribues à remplir des hôtels par toujours top). Je pense que si tu as un meuble à caller tu peux te servir du Routard car ce "guide", qui n'a pas du être réactualliser depuis 10 ans t'induira en erreur plus qu'il t'aidera lol Je te conseille pour rigoler certains passages du "Routard" où ils jouent les vierges effarouchées et les pères la morale et d'autres, ou, sous prétexte qu'un endroit ne leur plait pas, il le zape carrément du guide lol Quel professionnalisme :- (
   | | | À: Euphemia · 3 juillet 2007 à 4:03 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 3 de 14 · 10 251 affichages · Partager leclerc ici connais po  bic c, lotus, carrefour ou encore metro
pay tiaw tii supermarket, sia weela na khrap | | | À: Euphemia · 3 juillet 2007 à 17:46 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 4 de 14 · 10 207 affichages · Partager j'ai vu ce circuit chez leclerc voyage mais perso je trouve que c'est cher pour 10 jours. de ce fait, j'ai fais plusieurs agences de voyage et j'ai sélectionné nouvelles frontières car c'est plus précis et moins cher tout en sélectionnant les endroits typiques à visiter en thailande. maitenant tout dépend de la raison pour laquelle tu choisis de partir en thailande et en circuit organié. perso c'est la première fois que je parts en thailande et en plus avec ma mère alors pour la rassurer et être tranquille pendant le voyage ne rien avoir à plannifer j'ai choisi le voyage organisé. si tes raisons sont similaire je penses que le voyage organisé et une bonne solution. par contre si tu as l'habitude de voyager je penses que tu peux simplement t'acheter ton billet d'avion et organiser toi même ton voyage. | | | À: Ninou24 · 4 juillet 2007 à 13:32 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 5 de 14 · 10 176 affichages · Partager bonjour merci pour ton message ce n es pas mon premier voyage mais le premier circuit j ai fait la rep dom la tunisie et dernierement en mai le mexique merveilleux ou la nous avions pris en tout inclus et choisis nos excursions sur place mais. la nous partons en janvier et avec un couple d amis et eux s et leur premier voyage.je part toujour avec leclerc et je n ai j amais etais decu. et la jai choisi un circuit car je n avais pas envie de me casser la tete arriver sur place et etre tranquille.. me laisser guider. puis terminerons quelques jours a phuket.a combien te reviens ton voyage pour 2.tout compris et combien de jours part tu. d avance je te remercie.et s est vrai a chacun sa facon de voyager.j espere que tu passeras un bon sejour avec ta maman bisous.stef. | | | À: Euphemia · 5 juillet 2007 à 8:45 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 6 de 14 · 10 164 affichages · Partager tu as raison si c'est la première fois que tes amis partent à l'étranger c'est une très bonne chose de prendre un voyage organisé.perso pour 2 personnes pour 15 jours 2200 € TTC tout compris : visite vol hotel... seul les 5 derniers jours sont à pattaya et seul l'hotel en demi pension en pris en charge. il s'agit d'une promo que j'ai réservé il y a un plusieurs mois pour pouvoir bénéficier de ce tarif très intéressant. il ne me reste plus qu'à financer les achats persos, les pourboires, et mes repas et déplacements des 5 derniers jours sachant que c'est très bon tarif pour voyager seul. | | | À: Ninou24 · 5 juillet 2007 à 10:04 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 7 de 14 · 10 159 affichages · Partager bonjour tu as deja fait d autres. destinations.et tu part quand je ne me souvient plusbisous.a plus | | | À: Ninou24 · 5 juillet 2007 à 10:11 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 8 de 14 · 10 156 affichages · Partager
les 5 derniers jours sont à pattaya et seul l'hotel en demi pension en pris en charge.
........ca c'est le top du séjour.........huummmm..... | | | À: Euphemia · 6 juillet 2007 à 8:48 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 9 de 14 · 10 140 affichages · Partager non c'est la première fois que je pars à l'étranger c'est tout nouveau pour moi. je pars le 16 novembre pour 15 jours ça me tarde beaucoup car je suis une grande passionnée d'Asie. ça fait plusieurs année que je met de l'argent de coté pour pouvoir enfin m'offrir le voyage de mes rêves. | | | À: Dennis · 6 juillet 2007 à 8:50 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 10 de 14 · 10 138 affichages · Partager oui si on veut je sais ce que l'on dit sur pattaya mais je n'ai pas le choix c'est inclus dans le voyage mais une chose est sûre je ne vais pas rester 5 jours à pattaya je vais aller sur les iles à côté et profiter des belles plages | | | À: Ninou24 · 6 juillet 2007 à 10:30 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 11 de 14 · 9 866 affichages · Partager coucou. moi je part en janvier pas longtemp apres toi. ma mere la fait la thailande en circuit elle a vraiment adorer.surtout la nuit en train couchette tres folklo. par contre ne prend pas 1 tonne de vetement ma mere ma conseiller car il faut plier bagage tout les jours et la bas les fringues coute 1 misere autant acheter sur place quelque frippes.moi aussi sa m atoujour attirer la thailande.et j aimerais faire aussi le vietnam.les etats unis. cuba.les maldives enfin tout ca.il faut profiter de la vie temp qu on peut et temp qu on n a la santer. prend bien du repulsif contre moustique et puis autre bestioles prend du 5sur 5 en pharmacie moi j en ai pris pour le mexique tres efficace.a bientot biz stef. | | | À: Ninou24 · 6 juillet 2007 à 10:35 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 12 de 14 · 9 861 affichages · Partager à quelles îles penses-tu ? si tu es en demi-pension à Pattaya, tu n'auras que la journée en principe pour visiter : tu peux aller à Ko Sichang, il y a un ferry je crois qui part de Chonburi, sinon tu peux voir avec un bâteau privé. Plus près der Pattaya, il y a Ko Lan que tu peux joindre à partir de Pattaya en ferry en moins d'une heure et un peu plus loin tu as Ko Phai. Bon séjour | | | À: Backpacker75 · 6 juillet 2007 à 10:55 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 13 de 14 · 9 856 affichages · Partager
Je pense que si tu as un meuble à caller tu peux te servir du Routard car ce "guide", qui n'a pas du être réactualliser depuis 10 ans t'induira en erreur plus qu'il t'aidera lol Je te conseille pour rigoler certains passages du "Routard" où ils jouent les vierges effarouchées et les pères la morale et d'autres, ou, sous prétexte qu'un endroit ne leur plait pas, il le zape carrément du guide lol Quel professionnalisme :- (
.....pouf pouf..............et pis le sejour à 2200 euros pour 2, on peut le faire moins cher en individuel......faut pas avoir peur, c'est un pays trés trés facile.......... | | | À: Euphemia · 9 janvier 2011 à 12:15 Re: Circuit "sourire thai" avec agence Message 14 de 14 · 6 434 affichages · Partager Bonjour. Nous avons effectue le circuit "sourire de thaï"+extension Cambodge " de l'opérateur Brokair et vendu par Leclerc voyage en novembre 2010. Nous avons ete TRES DECU par l'extension Cambodge. Entre visites prévues au programme etnon effectuees, un guide imconpetent avec un niveau de français plus que médiocre, nous avons eu beaucoup de contrariétés (la liste des problemes serait trop longue a énumèrer). Nous avons demande un geste commercial a brokair pour dédommagement des problèmes rencontres, mais nous avons juste recu une lettre nous indiquant que pour eu le voyage c'est passe normalement et qu'il nous accorde un cheque cadeau de 150 € en avoir pour un prochain voyage (prix juste de l'extension pour 2 personnes 1300€). Attendre 2 mois pour recevoir cette reponse, Merci brokair.... donc un conseille évite brokair pour le Cambodge si vous voulez pas être déçu de votre voyage, sinon la Thaïlande c'est super.Cordialement Amandine et Aurelien de Montelimar. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |