|  |  |
 | | | | Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Bert75 · 23 janvier 2007 à 10:24 9 messages · 5 participants · 1 625 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 10:24 Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 1 de 9 · 1 625 affichages · Partager Bonjour ! je compte passer quelques jours mi mars à Koh Samui. est ce que le climat est OK a cette periode ? un type en agence de voyge m'a parlé de mousson inversé.. Quelqu'un a t il une reco sur les 2 ou 3 plus beaux hotels de l'ile ?? Enfin, si vous avez une idée d'excursion, de viste.. bref un coup de coeur à faire partage, je suis prenneur.
merci d'avance pour votre aide precieuse ! | | | À: Bert75 · 23 janvier 2007 à 10:54 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 2 de 9 · 1 618 affichages · Partager pour l'hotel va voir le "zazen"
recherche google je connais pour y etre aller, c'est super !!! pour le climat, certains te diront mieux que moi, mais la bonne période c'est maintenant !! | | | À: Bert75 · 23 janvier 2007 à 10:56 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 3 de 9 · 1 617 affichages · Partager va sur ce site, il est complet et tu as aussi le zazen et plein d'hotel !!
www.sawadee.com/ | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 12:29 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 4 de 9 · 1 603 affichages · Partager j y fonce ! merci pour ton aide | | | À: Bert75 · 24 janvier 2007 à 14:46 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 5 de 9 · 1 534 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir une dizaine de jours dans le coin de Samui. L’année dernière j’ai fait PhiPhi+Koh Muk+Ko BulonLae+ Koh Lipe, le tout sans mettre le pied sur le continent (avec 2 voyages de 4h sur des LongtaiBoat) et grace au conseil de ce forum. Je vous l’avoue, je n’ai pas été déçu.
Cette année (comme l’année dernière d’ailleurs) mon but est de : fondre au soleil sur de splendides plages, trouver un peu d’ambiance comme un peu de calme.
Auriez-vous un avis à me donner sur les destinations ainsi que les hotels suivants : 2j à Samui au Seascape beach resort à Chaweng4j à Phangan (2j à Had Salad au Asia Bungalows ou Salad Hut + 2j à Ao Thong Nai Pan Noi au Baan Panburi Village)4j à Tao au Tropicana Resort ou Bhora Bhora Resort à Chalok Bay1j à Samui à bophut + retour vers BKK.
Savez-vous si Bangkok Airways affiche souvent des retards sur ses vols concernant le soir. Car le vol Samui à Bkk arrive à 21h et j’ai mon vol BKK à CDG à 23h30.
Merci d’avance.
plouf34. | | | À: Plouf34 · 24 janvier 2007 à 19:09 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 6 de 9 · 1 517 affichages · Partager Bonsoir Plouf, Nous sommes allés l'an dernier à koh tao et nous avons logé au TROPICANA RESORT. Nous avons bien aimé l'hotel, de jolis petits bungalows, bien décorés. C'est assez calme, la piscine est agréable, le personnel sympa et chalok ban kao nous a beaucoup plu. Un super petit resto pas très loin recommendé par un membre du vf (Mida je crois) qui s'appelle le NEW HEAVEN, soirées zen en perspective! DAN | | | À: Plouf34 · 25 janvier 2007 à 0:30 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 7 de 9 · 1 504 affichages · Partager bonjour, j'ai sejourné en septembre à seascape resort pendant 4 jours, j'étais dans le bungalow standard, et franchement la chambre etait un peu vieillot et la clim ne marchait pas fort, la piscine est minuscule et le petit dejeuner c'est correct voici maintenant les + de ce petit hotel: l'hotel est situé au bord de la plage, plus belle plage au sud de chaweng qu'au nord, tu es au calme dans cette partie de chaweng mais pas trop loin des distractions nocturnes environ 1 à 2 km du centre. nam | | | À: Nam75 · 25 janvier 2007 à 11:03 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 8 de 9 · 1 494 affichages · Partager Merci nam75,
Sinon que penses-tu du Samui Resotel (Munchies Resort) qui n'est pas très loin. Quelle resort po trop cher me conseillerais-tu ?
Merci d'avance. | | | À: Plouf34 · 25 janvier 2007 à 21:30 Re: Climat mi-mars à Koh Samui, hôtel et excursions Message 9 de 9 · 1 475 affichages · Partager bonjour, en faite je n'ai pas essayé le samui resotel (munchies resort), tout depend ce que tu recherches et quel prix tu veux mettre et ce que tu veux? le probleme a chaweng c'est que les hotels sont assez cher, surtout ceux qui sont au centre de chaweng et ceux face a la mer. si tu n'as pas d'obligation de rester sur chaweng, comme les autres vfistes conseillent pour samui, il faut aller sur lamai, c'est au sud de chaweng et c'est moins cher en plus, la plage y est plus jolie, mais il y a moins de vie nocturne. de toute facon, tout dependra du budget pour ton hotel, si tu comptes mettre 30 euros par jour ou si tu preferes une guest house. pour les guest house, pas la peine de reserver a l'avance mais si tu vas a l'hotel, vaudrait mieux reserver sur internet: 2 sites sympas avec photos des hotels et c'est moins cher de réservé sur internet que sur place. asiarooms.com sawadee.com
a+ nam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |