|  |  |
 | | | | Paradismer · 13 septembre 2008 à 22:18 27 messages · 11 participants · 4 713 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 22:18 Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Bonsoir 
Je souhaite partir à Kho Samui, Koh Tao et Kho Phangan en Mars prochain (la 2eme quinzaine), tout d'abord es ce vraiment la bonne période au niveau climat pour y aller, j'aime beaucoup la chaleur mais pas trop la pluie, j'ai lu plusieurs commentaires sur le climat à Kho Samui et ça se contredit franchement. J'ai établit un programme : 4 nuits à Ko Samui 5 nuits à Kho Phangan 6 nuits à Kho Taoqu'en pensez vous ? Connaissez vous l' Hotel Chaweng Blue Lagoon à Kho Samui ? Merci beaucoup pour vos renseignements. | | | À: Paradismer · 13 septembre 2008 à 22:26 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager Bonsoir,
Le mieux c'est de contacter Latanapong il vit là-bas et en plus très sympa comme gars, ou voir ses posts clique sur son profil. | | | À: Paradismer · 14 septembre 2008 à 11:36 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Mars c'est ok, | | | À: Paradismer · 14 septembre 2008 à 11:51 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 695 affichages · Partager Tu vas faire les 3 îles majeures, c'est très bien. 4 sur la plus touristique, et plus sur les plus sauvages. Fais un tour sur les îles Ang Thong, c'est l'excursion d'une journée. Niveau climat, en mars ça devrait aller. A+ | | | À: Paradismer · 14 septembre 2008 à 11:52 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager climat c'est la belle saison (cela ne veut pas dire qu il ne pleuvra pas !!!) c'est tres bien de faire les iles l hotel à chaweng (il y en a tellement !!!), tout depend de votre budget. | | | À: Paradismer · 14 septembre 2008 à 11:58 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager climat ok moi j'aime bien le papillon resort le dernier hotel sur chaweng nord a l'écart en face d'un ilot tranquille tape papillon samui ils ont 2 sites internets en francais reservation en ligne des mecs sympas vero | | | À: Rondman · 14 septembre 2008 à 12:06 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager climat ok moi j'aime bien le papillon resort le dernier hotel sur chaweng nord a l'écart en face d'un ilot tranquille tape papillon samui ils ont 2 sites internets en francais reservation en ligne des mecs sympas vero
je ne suis pas certain que cela soit un bon plan Chaweng nord car la plage n est vraiment pas belle dans ce coin et se retrouver avec des francais....bof (à moins d être dependant au pastis) | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 12:32 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2008 à 12:46 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager
Mais oui tu as raison, j'avais oublier notre ami MengWan, dont d'ailleurs on va aller chez lui lors de notre prochaine virée en Thaïlande autant de le faire ensemble ainsi il sera tranquille après.    | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 18:38 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager on va aller chez lui lors de notre prochaine virée en Thaïlande autant de le faire ensemble ainsi il sera tranquille après
moi aussi je peux venir stp ????  plus on est des fous plus on rit, maintenant on se connait un peu avec VF  bises Marco | | | À: Lili013 · 14 septembre 2008 à 20:02 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager on va aller chez lui lors de notre prochaine virée en Thaïlande autant de le faire ensemble ainsi il sera tranquille après
moi aussi je peux venir stp ???? plus on est des fous plus on rit, maintenant on se connait un peu avec VF  bises Marco
Bien sur que tu peux venir Lili, si il y a trop de monde on dira à MengWan qu'il aille à l'hôtel.    | | | À: Boumbastic · 20 septembre 2008 à 9:39 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager
Gratos... moyennant quelques menus travaux (jardinage, peintures, confection d'étagères...) !
Pour le jardinage  , je veux bien de l'aide 
NB:A propos de "couch", il y a une natte de 1.20m de libre à étaler par terre | | | À: Jeanreunion · 20 septembre 2008 à 10:23 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 433 affichages · Partager Merci beaucoup  , Jeanréunion pour toutes ces informations, il y en a certaines que je connais et d'autres qui vont me renseigner pour préparer mon voyage. | | | À: Lili013 · 21 septembre 2008 à 15:12 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager Bonjour Lili J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois la Thailande mais en regardant ton profil on voit que tu as eu l'occasion de visiter les pays des 4 continents: tu m'impressionnes. moi je suis de ile de la reunion dont vous connaissez deja pour l'avoir visiter et ile de Maurice a plusieurs reprises. Est ce que moi aussi je peux faire parti de votre groupe pour la thailande l'annee 09: A part Koh Samui ou est ce que vous comptez y aller par la suite et votre programme est pour combien de jours? je suis alle 1 fois a Koh samui en 2005 avant de partir pour Cairns via Singapore (et 2007: Sydney et Melbourne). Attend votre reponse Merci d'avance cordialement jean | | | À: Jeanreunion · 21 septembre 2008 à 18:20 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 21 septembre 2008 à 18:49 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager Bonsoir Merci pour votre message. Par contre je voudrais savoir d'autres precisions en si concerne le programme du sejour a Koh Samui: 1: combien de personnes vont partir pour l'ile au coco? 2: est ce que le groupe s'il y a lieu vont visiter d'autres iles telles Koh Lanta ou autres villes de la Thailande telles que Chiang Mai, BKK ou autres ou bien le sejour est uniquement a Koh Samu? Attend votre reponse Merci d'avance cordialement jean | | | À: Jeanreunion · 21 septembre 2008 à 23:41 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 371 affichages · Partager Bonjour Jean,
Mais bien sur pas de problème tu peux venir avec nous, suffit de se mettre d 'accord sur les dates, Megwan sera super content il adore recevoir du monde. | | | À: Barbot · 21 septembre 2008 à 23:59 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager Oui en fait faudrait d'abord demander l'avis de MengWan, après tout c'est lui qui invite | | | À: Boumbastic · 22 septembre 2008 à 0:02 Re: Séjour sur Koh Samui et les îles en mars? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager Oui en fait faudrait d'abord demander l'avis de MengWan, après tout c'est lui qui invite 
Ho tu sais avec Megwan il y a pas de soucis, tu le connais bien aussi et en plus il prépare de bons petits plats dont il a le secret. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |