Cyril06584 · 21 mars 2012 à 10:51 12 messages · 6 participants · 2 908 affichages | | | | 21 mars 2012 à 10:51 Climat actuel sur Phuket et Koh Samui? (mars 2012) Message 1 de 12 · 2 869 affichages · Partager bjr ma petite famille partons bientot en asie, a bali exactement mais la pluie est au rendez vous la bas donc nous allons changer nos billets pour la thailande ! quels temps fait il a phuket et a koh samui ? y a t il de la pluie ? soleil ? merci davance | | | en ce moment il fait beau nous partons vendredi 29 et a notre arriver pluie mais ont verras bien sa va pas durer | | | Bonjour je suis renté hier de phuket j étais sur karon, et je peut vous dire qu il fait super beau dès huit heure le matin. J ai eut deux averses de courte durées en journees et 2 en soirées sur 17j. Bonne vacances et vivement l an prochain. | | | Sur Samui, il n'y a quasiment pas une goutte de pluie depuis 3 semaines. De l'eau ferait du bien d'ailleurs. Car il fait très chaud. | | | merci j'espere que sa va continue car nous arrivons samedi | | | bonjour Mandarine tu pourras nous tenir au courant du temps qu'il fait? j'arrive le 9, profites bien | | | Bonjour à tous,
Pour les gens qui sont sur place sur place, pouvez vous me renseigner sur la météo actuelle?
J'hésite à aller d'abord à Phuket directement après mon arrivée à Bangkok, ou bien à Koh Samui.
Le choix se fera selon l'ensoleillement  bien que les 2 lieux soient au programme
Merci pour vos retours. | | | Bonjour. Depuis plus de 3 semaines sur Samui grand beau. Avec des averses il parait, ici ou là. A Lamai il y a plus il y a 3 ou 4 jours en arrière seulement la nuit. Depuis beau et sec. Bonne vacances. | | | Hello. Ce matin sur Lamai, 6 avril, il est 11h et il a plus 2heures. La pluie vient de s'arrêter et je pense que le beau sera de la journée. Un petit coup de fraicheur qui est le bien venue. | | | merci Noriavag pour tes bulletins météo, d'autres sont ils sur Phuket? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |