Ferdex · 22 septembre 2011 à 5:12 6 messages · 5 participants · 2 345 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 5:12 Compagnies low cost pour le vol Bangkok - Taiwan? Message 1 de 6 · 2 345 affichages · Partager Depuis qu' ASir Asia ne fait plus Bangkok Taiwan, quelles sont les compagnies Low Cost qui font ce parcours ? Cordialement ?? FerDex | | | À: Ferdex · 22 septembre 2011 à 8:48 Re: Compagnies low cost pour le vol Bangkok - Taiwan? Message 2 de 6 · 2 321 affichages · Partager Depuis qu' ASir Asia ne fait plus Bangkok Taiwan, quelles sont les compagnies Low Cost qui font ce parcours ?
J'ai de doutes sur le fait que AirAsia ai fait un jour Bangkok / Taiwain .... a ma connaissance seule solution en Cie low cost AirAsia /AirasiaX via Kuala Lumpur apres tu trouveras en classique les Cies thaies et taiwanaises | | | Merci
Je ferai KL / TaiwanBye FerDex | | | À: Ferdex · 22 septembre 2011 à 11:25 Re: Compagnies low cost pour le vol Bangkok - Taiwan? Message 4 de 6 · 2 300 affichages · Partager Merci
Je ferai KL / TaiwanBye FerDex
Tu as China airlines qui propose un bkk- Taipei A/R à 12000 baht | | | À: Ferdex · 13 décembre 2011 à 11:55 Re: Compagnies low cost pour le vol Bangkok - Taiwan? Message 5 de 6 · 2 117 affichages · Partager Decidement Fernand c est le soir ou je te file des infos.
Air Asia dessert Taipei depuis Pukhet ( Thailande) ou de KL bien sur mais aussi de Singapour et de Paris.
J avais lu une fois que le moyen le plus economique etait de prendre un des 2 ferrys de Chine si je me souviens bien de Xiamen ou de Fuzhou (je ne suis pas sure pour cette derniere ville). Les etrangers ont maintenant le droit de les prendre.
Bon voyage | | | Decidement Fernand c est le soir ou je te file des infos.
Air Asia dessert Taipei depuis Pukhet ( Thailande) ou de KL bien sur mais aussi de Singapour et de Paris.
J avais lu une fois que le moyen le plus economique etait de prendre un des 2 ferrys de Chine si je me souviens bien de Xiamen ou de Fuzhou (je ne suis pas sure pour cette derniere ville). Les etrangers ont maintenant le droit de les prendre.
Bon voyage
Bonjour,
Le ferry Chine - Taiwan, c'est effectivement le plus économique au départ de la Chine, mais au départ de Bangkok, j'ai de gros doutes, sans parler bien sûr de l'obligation d'avoir un visa chinois. Mais je confirme qu'il y a des ferries accessibles aux étrangers au départ de Xiamen et Fuzhou. Pour mémoire, j'ai posté à peu près tout ce qu'il faut savoir sur le sujet dans ce fil : voyageforum.com/...ew_flat;post=4525232
(Pour pinailler, il y a trois lignes différentes au départ de Kinmen qui aboutissent à des ports chinois pas très éloignés les uns des autres à Xiamen et Quanzhou, et une ligne Nangan - Fuzhou) | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |