Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Mariecurry · 18 octobre 2009 à 15:18 6 messages · 3 participants · 1 015 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 15:18 Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Message 1 de 6 · 1 010 affichages · Partager Bonjour á tous,
Je suis á la recherche d'une consigne á Bangkok oú je pourrai déposer quelques affaires pour une période de 3 mois. J'ai bien pensé á l'aéroport mais ca revient assez cher. Un hotel ou une guesthouse qui accepterait de me garder un sac sachant que j'arrive un soir et repars dès le lendemain ? Merci d'avance pour vos bons conseils. | | | À: Mariecurry · 18 octobre 2009 à 15:21 Re: Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Message 2 de 6 · 1 009 affichages · Partager salut si tu ne trouve pas.. écris moi en privé.. (et ne pas faire comme ce membre qui a laisser son vélo pourrir.  ) | | | À: Thuan · 18 octobre 2009 à 15:33 Re: Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Message 3 de 6 · 996 affichages · Partager Salut Thuan,
Jamais recu de réponse aussi rapidement, wow. J'ai jusqu'au 27 (date á laquelle j'arrive á Bkk) pour trouver une solution. Si d'ici lá je n'ai rien trouvé, je t'envoie un MP, merci á toi. Dans mon cas il ne s'agit pas d'un vélo mais d'une veste et de deux trois vetements d'hiver dont j'aurai uniquement besoin au retour fin janvier. Je galère á trimballer cette veste inutile...
Salutations d' Angkor | | | À: Mariecurry · 18 octobre 2009 à 16:29 Re: Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Message 4 de 6 · 971 affichages · Partager mais d'une veste et de deux trois vêtements d'hiver dont j'aurai uniquement besoin au retour fin janvier pas de problèmes ils seront au chaud.. (frais un taxi pour les déposer un taxi pour les reprendre..) | | | À: Thuan · 19 octobre 2009 à 6:25 Re: Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Message 5 de 6 · 907 affichages · Partager salut si tu ne trouve pas.. écris moi en privé.. (et ne pas faire comme ce membre qui a laisser son vélo pourrir.  )
il est de la canal maitenant  ? (le membre ou le vélo) | | | À: Poyon · 19 octobre 2009 à 8:51 Re: Cherche une consigne à Bangkok pour une période de trois mois Message 6 de 6 · 888 affichages · Partager il est de la canal maitenant  ? (le membre ou le vélo) 
un a disparu l'autre cadeau au ferrailleur. le membre que j'ai en travers de la gorge  est celui a qui j'ai donner le plan de dormir chez un ami photographe a singapour et qui a eut l'indélicatesse de faucher un boîtier.. depuis j'avoue que j'ai la plus grande des méfiances.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |