Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Marclamarre · 22 novembre 2010 à 2:57 6 messages · 6 participants · 3 056 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 2:57 Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Message 1 de 6 · 3 055 affichages · Partager Bonjour Apres de longues recherches, j ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars.
Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait moins cher, j apprecierais recevoir les coordonnees.
Merci bien! Marc de Montreal presentement au Myanmar | | | À: Marclamarre · 22 novembre 2010 à 3:10 Re: Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Message 2 de 6 · 3 050 affichages · Partager Une cabine d'avion, c'est gros ! Air bus, boeing, deux ou trois pilotes ?
... 
Bon pourquoi tu ne mets pas ta valise en consigne de gare ? c'est bien moins cher me semble-t-il ? | | | À: Marclamarre · 22 novembre 2010 à 3:45 Re: Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Message 3 de 6 · 3 039 affichages · Partager Quand j'ai besoin d'une consigne longue durée je laisse toujours mes bagages à United Travellers Connection (5baht/jour) près de Khao San Road (face au point d'arrivée/départ de l'Airport Express Bus AE2), je n'ai jamais eu de problème www.khaosanthailand.com/...unitedt&Itemid=4 | | | À: Marclamarre · 22 novembre 2010 à 6:51 Re: Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Message 4 de 6 · 3 020 affichages · Partager Bonjour Apres de longues recherches, j ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars.
Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait moins cher, j apprecierais recevoir les coordonnees.
Merci bien! Marc de Montreal presentement au Myanmar
bonjour
neuf semaines a 120 baht cela fait 1080 baht et tu trouve cela cher ? | | | À: Marclamarre · 22 novembre 2010 à 13:23 Re: Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Message 5 de 6 · 2 990 affichages · Partager Bonjour Apres de longues recherches, j ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars.
Merci bien! Marc de Montreal presentement au Myanmar
Hello
Si tu passes sur Samui je peux te garder tes affaires et gratos en plus !
Bye bye | | | À: Marclamarre · 22 novembre 2010 à 14:02 Re: Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok Message 6 de 6 · 2 980 affichages · Partager Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait moins cher, j apprecierais recevoir les coordonnees.
salut il y a des guest qui le font gratuitement, bonne chance, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |