Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Clairou68 · 7 mars 2008 à 9:26 10 messages · 5 participants · 6 305 affichages | | | | 7 mars 2008 à 9:26 Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 10 · 6 290 affichages · Partager bonjour, je prepare mon voyage en famille pour Phuket en avril  .On decolle de franckfort pour bangkok puis on prend un vol pour phuket.ON RESIDERA A BANN MAI 10J et on repartira.Le retour, j'ai prevu de visiter un peu bangkok  .On arrivera a bangkok (ancien aeroport) vers 13h et on repart pour frankfort vers 23h30 du nouveau aeroport. j'aimerais savoir comment faire avec tous les bagages, il y a t il une consigne a l'un des 2 aeroprots pour pouvoir y mettre les valises et visiter tranquillement 2 ou 3 temples?Ou me conseillerez vous de les laisser pour ne pas perdre trop de temps?   je vous remercie | | | À: Clairou68 · 7 mars 2008 à 10:55 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 10 · 6 252 affichages · Partager oui il y a une consigne, c'est assez simple à trouver et c'est pas trop cher... bien pratiqué pour visiter allégé. sinon cibles bien ce que tu veux voir à bangkok car en une après midi vous ne pourrez pas voir beaucoup de chose, comme toute grande métropole il y a énormément d'embouteillage. | | | À: Clairou68 · 7 mars 2008 à 11:14 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 10 · 6 236 affichages · Partager je reviens de thailande. effectivement tu ne vas pas voir grand chose de bkk... pas grave tu auras deja pris ce qu il y apour les consignes il y en a au 2 aeroport : a l international cela tourne autour des 120bath soit environ 2.40e pour la journee c est en face des murs de verre entre les lettres F et M si je me souviens bien ou a l ancien c est environ 80 bath soit environ 1.60e pour la journee et par bagage, c'est en direction des bus, apres les guerites des ventes de billets. bon courage. joelle | | | À: Capsule44 · 7 mars 2008 à 13:55 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 10 · 6 219 affichages · Partager merci pour vos reponses, ça me soulage un peu  .
A Bangkok j'aimerais visiter le palais royal et wat arun ;Sont ils eloignés l'un de l'autre ?De quel aeroport sont ils le plus proche ?, cela me guidera dans le choix de l'aeroport pour laisser mes valises en consignes. | | | À: Clairou68 · 7 mars 2008 à 14:08 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 10 · 6 212 affichages · Partager Le Palais Royal ferme à 15h30. Pour le Wat Arun il faut traverser le fleuve - fermeture à 17h. Le Wat Pho est à côte du Palais Royal ferme à 17h Distance entre les 2 aéroports, idem. Pourquoi ne pas prendre un vol Phuket BKK qui arrive directement sur l'aéroport international ??? | | | À: Pirandy · 7 mars 2008 à 14:32 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 10 · 6 205 affichages · Partager j'ai pris les billets, il y a longtemps sur le net, et le tarif etait plus interessant pour l'ancien aeroport avec one two go!!!MAIS je vais perdre du temps    combien de temps faut il compter du palais royal au 2 aeroports? j'ai 9h pour mette les valises a la consignes de l'ancien aeroport, visiter ces temples et reprendre un taxi pour l'aeroport internationnal. penses tu que cela est faisable sans trop stresser????? | | | À: Clairou68 · 7 mars 2008 à 14:47 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 10 · 6 200 affichages · Partager Avec les embouteillages dans BKK il est bien difficile de te répondre. La prudence voudrait que tu commences par déposer tes baggages au nouvel aéroport. Ensuite tu veras le temps dont tu disposes. Il faut que tu sois à l'aéroport environ 3h avant l'heure du départ donc il te reste environ 7h. | | | À: Pirandy · 7 mars 2008 à 14:53 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 10 · 6 196 affichages · Partager ok merci pour ta reponse mais je pensais que d'un aeroport a l autre il fallait compter 45 min?SANS EMBOUTEILLAGE!!! | | | À: Clairou68 · 7 mars 2008 à 15:45 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 10 · 6 184 affichages · Partager on a laissé nos bagages samedi dernier à suvarnaburmi = 100B par bagage l'aéroport le what po on a mis 40 mn en taxi meter = 400 B il était 15h idem pour le retour à 19h30 le samedi pas d'embouteillage à BKK c'est chômé en 4h30 on a eu le tps de voir le what po, les klongs en longue-queue et faire qq achats... | | | À: Sophie74 · 10 mars 2008 à 9:08 Re: Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 10 · 6 128 affichages · Partager merci sophie pour ta reponse  . tu as du passer un bon sejour, moi je pars debut avril, il me tarde  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |